Posté(e) 15 décembre 20196 a il y a 37 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Très belle image avec un (bout de) ciel magnifique... Hello, Pareil que T800. .
Posté(e) 15 décembre 20196 a Photo très graphique avec une belle luminosité avec un joli bout de ciel, j'aimerai bien voir une version NB.
Posté(e) 15 décembre 20196 a Un bon angle qui rend cette image très graphique. Je tenterais également un noir et blanc.
Posté(e) 15 décembre 20196 a Auteur Il y a 6 heures, pgmur a dit : Photo très graphique avec une belle luminosité avec un joli bout de ciel, j'aimerai bien voir une version NB. Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un bon angle qui rend cette image très graphique. Je tenterais également un noir et blanc. Voici le noir et blanc, merci pour votre passage
Posté(e) 15 décembre 20196 a C'est pas mal mais j'aurais forcé sur le contraste ( mais ce sont mes goûts )
Posté(e) 15 décembre 20196 a Auteur Il y a 7 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Très belle image avec un (bout de) ciel magnifique... Il y a 6 heures, Jobnemo a dit : Hello, Pareil que T800. . Il y a 5 heures, pascalg a dit : superbe & très bien fichue ! Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Bien graphique avec toutes ces fuyantes qui vont dans tous les sens. Merci pour votre passage et avis, j'y retournerai un jour
Posté(e) 15 décembre 20196 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est pas mal mais j'aurais forcé sur le contraste ( mais ce sont mes goûts ) J'ai du mal avec les noirs et blancs , merci pour ton passage
Posté(e) 16 décembre 20196 a Une photo très graphique , pour moi je choisis la couleur , la N&Blanc est grisounette
Posté(e) 16 décembre 20196 a Il y a 23 heures, Jobnemo a dit : Hello, Pareil que T800. . Pareil que papa Noël et T800 Moi j'arrive pas à faire ce style de photo. Je ne sais jamais sous quel angle me mettre.
Posté(e) 16 décembre 20196 a Il y a 16 heures, Nikita a dit : C'est pas mal mais j'aurais forcé sur le contraste ( mais ce sont mes goûts ) . . . . . Modifié 16 décembre 20196 a par stf
Posté(e) 16 décembre 20196 a Une préférence pour la version couleur. Sur le noir et blanc, c'est curieux, le second plan me semble beaucoup moins net.
Posté(e) 19 décembre 20196 a J'aime bien les deux avec une préférence pour le noir et blanc mais plus contrasté. Perso je trouve que le noir et blanc renforce le graphisme