Posté(e) 16 décembre 20196 a Tu as forcé sur le contraste , j'aurai préféré moins , mais ce n'est que mon avis , il est mignon tout de même ce petit château
Posté(e) 16 décembre 20196 a Un noir et blanc un peu hard mais une composition qui me plait bien avec en prime, les oiseaux dans le ciel.
Posté(e) 16 décembre 20196 a Le traitement hard n'est pas pour me déplaire, la présence des oiseaux est un plus dans ta composition, personnellement j'aurai cadré un peu moins serré.
Posté(e) 16 décembre 20196 a point noir et point blanc plutôt extrême mais qui transmet justement le caractère de l'édifice
Posté(e) 16 décembre 20196 a Ha ouais...ça piqouille un peu les yeux...😎 Mais c'est bel endroit bien saisi...
Posté(e) 16 décembre 20196 a La compo est sympa, le coin aussi. Le traitement est un poil hardos quand même. 🤓
Posté(e) 16 décembre 20196 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : La compo est sympa, le coin aussi. Le traitement est un poil hardos quand même. 🤓 Merci pour ton avis et commentaire @Jiheme04
Posté(e) 16 décembre 20196 a Auteur à l’instant, smailtn a dit : même avis que @Bernard,sinon belle photo en NB Merci pour ton avis et commentaire @smailtn
Posté(e) 16 décembre 20196 a Auteur Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Ha ouais...ça piqouille un peu les yeux...😎 Mais c'est bel endroit bien saisi... Merci pour ton avis et commentaire @Le_photographe_du_placard
Posté(e) 16 décembre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, bruno a dit : point noir et point blanc plutôt extrême mais qui transmet justement le caractère de l'édifice Merci pour ton avis et commentaire @bruno
Posté(e) 16 décembre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Le traitement hard n'est pas pour me déplaire, la présence des oiseaux est un plus dans ta composition, personnellement j'aurai cadré un peu moins serré. Merci pour ton avis et commentaire @pgmur
Posté(e) 16 décembre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un noir et blanc un peu hard mais une composition qui me plait bien avec en prime, les oiseaux dans le ciel. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita
Posté(e) 16 décembre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Bernard a dit : Tu as forcé sur le contraste , j'aurai préféré moins , mais ce n'est que mon avis , il est mignon tout de même ce petit château Merci pour ton avis et commentaire @Bernard
Posté(e) 16 décembre 20196 a Une bonne prise de ce château mais un traitement un peu dur de l'image et un ciel légèrement bruité.
Posté(e) 16 décembre 20196 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Une bonne prise de ce château mais un traitement un peu dur de l'image et un ciel légèrement bruité. Merci pour ton avis et commentaire @Jakez
Posté(e) 16 décembre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Une bonne vue de ce côté mais un peu trop violent pour mon goût. Merci pour ton avis et commentaire @Caro