Posté(e) 16 décembre 20196 a Loin du vacarme des villes Je poserai mon regard sur une nappe d'eau Laissant aux bons soins des âmes serviles Le poids de tous ces fardeaux Aux reflets de quelques arbres nus Je dédierai des phrases, des mots D'une légèreté assumée et voulue À taire l'étendue de mes maux L'hiver avalera l'automne au fil du temps qui passe Je guetterai l'été à travers le givre Aux silences qui embarrassent Vient le temps de survivre .............. Voici la photographie sélectionnée cette semaine par le staff du forum photo : " Crue de la Charente " de @mithi https://www.forumdephotos.com/topic/23145-crue-de-la-charente/ .............. Toutes nos félicitations à Mithi pour cette belle photographie.
Posté(e) 16 décembre 20196 a Hello, Bravo, @mithi pour cette magnifique photo! Et merci pour le texte qui va avec, Nikita.
Posté(e) 16 décembre 20196 a merci pour cet honneur 😊... mais pourrais-je savoir qui est l'auteur des vers qui accompagne la photo?
Posté(e) 16 décembre 20196 a Auteur il y a 10 minutes, mithi a dit : mais pourrais-je savoir qui est l'auteur des vers qui accompagne la photo? Bah c'est moi
Posté(e) 16 décembre 20196 a Entièrement méritée, avec comme toujours un joli texte pour accompagner cette sélection.
Posté(e) 16 décembre 20196 a Super photo accompagnée d'un texte qui colle au sujet. Bien vu Mitchi et le Staff.
Posté(e) 16 décembre 20196 a Superbe photo de saison , c'est un bon choix Bravo @mithi et également a @Nikita
Posté(e) 16 décembre 20196 a félicitaions @mithi pour cette belle photo en NB et @Nikita pour la belle présentation
Posté(e) 16 décembre 20196 a Belle sélection, tout un poème en image et en rimes. Un très bel accord.
Posté(e) 16 décembre 20196 a Une très belle photo accompagné d'un superbe texte BRAVO au photographe Mithi, ainsi cas l'auteur du texte Nikita
Posté(e) 18 décembre 20196 a Un excellent choix pour cette belle image. Un très joli texte accompagne cette photo. Bravo !
Posté(e) 22 décembre 20196 a Très belle réussite cette photo, vraiment bien superbe. Une photo à exposer.