Posté(e) 17 décembre 20196 a c'est très bien fait et le reflet de la personne , les rails, le paysage en fond, tout çà raconte une histoire
Posté(e) 17 décembre 20196 a Auteur Merci de votre arrêt en gare de l'Estaque @Photographiesjpf, @Bernard59 et @stf Il y a 10 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Laisse-les barjaquer tous ces gens du nôôôre...🤓 On s'en fou nous on a le soleil 🤓 ... 😋
Posté(e) 18 décembre 20196 a J'aime bien l'idée, une invitation au voyage... Par contre, je ne suis pas fan du cadre.
Posté(e) 18 décembre 20196 a Auteur Il y a 1 heure, Carole a dit : J'aime bien l'idée, une invitation au voyage... Par contre, je ne suis pas fan du cadre. Bah oui depuis j'ai un peu abandonné les cadres, moi ils me plaisait bien celui là... Merci de ton arrêt Carole.
Posté(e) 19 décembre 20196 a Le 16/12/2019 à 10:45, Romaric a dit : C'est quoi le tarin JM , En patois de Savoie c'est le nez , belle photo bien composée
Posté(e) 19 décembre 20196 a Auteur il y a une heure, Bernard a dit : En patois de Savoie c'est le nez , belle photo bien composée Merci d'avoir montré le bout de ton nez alors 😂😉
Posté(e) 19 décembre 20196 a J'aime beaucoup aussi. Paysage et reflet... qui pense. Nous amène à rêver nous aussi. Un voyage intérieur. Bonne idée.
Posté(e) 20 décembre 20196 a Auteur Il y a 19 heures, mnouchka a dit : J'aime beaucoup aussi. Paysage et reflet... qui pense. Nous amène à rêver nous aussi. Un voyage intérieur. Bonne idée. Merci Mnoucka, c'était un peu l'idée de départ, une sorte de voyage introspectif.