Posté(e) 17 décembre 20196 a Bonjour, Mon petit de 10 ans, le jour où il a décoré le sapin. Pas l'habitude de faire du portrait, je voudrais vos avis. Merci.
Posté(e) 17 décembre 20196 a Il est beau comme un Dieu ton gamin Milàn , ca se prononce MILANE phonétiquement ? Très réussies ces 2photos ! j'aime beaucoup ! Modifié 17 décembre 20196 a par Romaric
Posté(e) 17 décembre 20196 a Je vais mettre la photo de mon gamin, il a 44 ans et une vilaine barbe , il est môche comme tout , lui qui était si beau ..à 15 ans ...tiens .comme Milàn
Posté(e) 17 décembre 20196 a Vous voulez voir ma photo qd j'avais 20 ans ? , vous allez voir comme j'étais beau mec, et tiré à 4 épingles comme on dit , quand je me vois maintenant , j'ai envie de pleurer !
Posté(e) 17 décembre 20196 a Voila un bien joli petit gars qui fera tournebouler des coeurs avec ses yeux et ce sourire que tu as su mettre en valeur.
Posté(e) 17 décembre 20196 a La première photo a ma préférence pour le rendu. Sur la seconde, on dirait qu'il y a un léger voile. Il va en faire tomber des filles ton gamin. Il y a 2 heures, Romaric a dit : Vous voulez voir ma photo qd j'avais 20 ans ? , vous allez voir comme j'étais beau mec, et tiré à 4 épingles comme on dit , Oui mais dans un autre post hein
Posté(e) 17 décembre 20196 a Une prèf pour la compo et la lumière de la première, tu pourrais essayer un noir et blanc un peu doux.
Posté(e) 17 décembre 20196 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : La première photo a ma préférence pour le rendu. Sur la seconde, on dirait qu'il y a un léger voile. Il va en faire tomber des filles ton gamin. Oui mais dans un autre post hein Si si ! pour mettre le cirque !
Posté(e) 17 décembre 20196 a Auteur il y a 37 minutes, Romaric a dit : Si si ! pour mettre le cirque ! Moi je veux voir à quoi tu ressemblais ! Merci, mon petit est mon portrait craché, c'est ce qu'on nous dit souvent. On en a fait un chacun !
Posté(e) 17 décembre 20196 a Préf pour la 1, cadré d'un peu plus loin et plus lumineux aussi. Belle bouille, mais moi je craque sur ses cheveux !
Posté(e) 17 décembre 20196 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Une prèf pour la compo et la lumière de la première, tu pourrais essayer un noir et blanc un peu doux. Hello Tout pareil pour moi. Il est vraiment très beau...
Posté(e) 17 décembre 20196 a Les boules du sapin attirent le regard. Peut-être qu'effectivement le noir et blanc recentrerait sur le sujet principal, ce beau petit mec
Posté(e) 17 décembre 20196 a Auteur il y a 8 minutes, Ave-cesar a dit : Les boules du sapin attirent le regard. Peut-être qu'effectivement le noir et blanc recentrerait sur le sujet principal, ce beau petit mec Je suis ok avec toi pour les boules, j'ai eu l même impression mais impossible à enlever en pt. Pareil pour @Nikita et le voile sur la version 2, je ne sais pas d'où ça vient. Merci pour ton avis Ave-cesar.
Posté(e) 17 décembre 20196 a Auteur @Romaric, oui on dit bien milàne en phonétique. Il faut mettre l'accent, sinon ça change.
Posté(e) 18 décembre 20196 a Bien joli ton fils stf , et tu l'as bien photographié , il a des beaux cheveux et yeux ,
Posté(e) 18 décembre 20196 a Il a une chouette frimousse ton p'tit gars. La première a également ma préférence.
Posté(e) 18 décembre 20196 a Craquant. Une préférence pour la première, moins frontale, dans laquelle je respire mieux.