Romaric Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 ..........comme elle , derrière une poussette ! ............Annecy ! Quote
pgmur Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 J'aime beaucoup la symbolique de cette image , l'avant et l’après Quote
invite11 Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 (edited) Ouais...Bien vu Monsieur ! Moi, jeune, c'était plutôt la partie droite que gauche... Se rouler des pelles sur les bancs publics...on prenait des tapes sur les mains, parce qu'on essayait de toucher les nénés... Edited December 21, 2019 by Le_photographe_du_placard Quote
Romaric Posted December 21, 2019 Author Posted December 21, 2019 (edited) il y a 40 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Ouais...Bien vu Monsieur ! Moi, jeune, c'était plutôt la partie droite que gauche... Se rouler des pelles sur les bancs publics...on prenait des tapes sur les mains, parce qu'on essayait de toucher les nénés... Et on allait au ciné s'enfermer dans le noir de préférence tout au fond , pour être tranquille avec la p'tite ! Merci ! merci ! Edited December 21, 2019 by Romaric Quote
pgmur Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Et lorsque l'on arrivait à passer les main, c'était le graal, souvenirs souvenirs Quote
invite11 Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 il y a 6 minutes, Romaric a dit : Et on allait au ciné s'enfermer dans le noir de préférence tout au fond , pour être tranquille avec la p'tite ! Merci ! merci ! Ha ouais...le ciné ! trop cool ! On regardait même pas le film ! Quote
invite11 Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 PHOTO DE LA SEMAINE !! Si @Nikita se souvient un peu de sa jeunesse, elle va bien nous trouver le poème qui va avec... Quote
Romaric Posted December 21, 2019 Author Posted December 21, 2019 il y a 7 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Ha ouais...le ciné ! trop cool ! On regardait même pas le film ! On n'y allait pas pour voir le film , incapable de dire le titre du film , elle avait les lèvres en feu en sortant , je parles de celles de haut ..entendons nous bien ! Quote
Photographiesjpf Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Bien vue et bien cpté cette scène de rue avec un bon noir et blanc Quote
invite11 Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 il y a 5 minutes, Romaric a dit : On n'y allait pas pour voir le film , incapable de dire le titre du film , elle avait les lèvres en feu en sortant , je parles de celles de haut ..entendons nous bien ! Le broute-minou, c'était plutôt planqué dans la voiture...Un peu de décence quand même... Quote
Romaric Posted December 21, 2019 Author Posted December 21, 2019 (edited) il y a 6 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Le broute-minou, c'était plutôt planqué dans la voiture...Un peu de décence quand même... oui qd même , nous avons reçu une certaine éducation de nos parents ; c'est bien pour cela que j'ai passé mon permis à 18 ans , pour avoir une tite voiture très rapidement, et être pénard ,le soir au fond des bois avec sœur Anne ................ Edited December 21, 2019 by Romaric Quote
Jobnemo Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Hello Jolie opposition, entre ombre et lumière! Quand je voit la photo initiale et qu'en bas de la page, on en est à parler de broute-minou, j'ai la certitude d'être sur le bon forum! Quote
invite11 Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 il y a 9 minutes, Jobnemo a dit : Hello Jolie opposition, entre ombre et lumière! Quand je voit la photo initiale et qu'en bas de la page, on en est à parler de broute-minou, j'ai la certitude d'être sur le bon forum! Oui, désolé d'avoir été grossier...Je pense que cunnilingus serait de meilleurs aloi... Quote
Romaric Posted December 21, 2019 Author Posted December 21, 2019 il y a 5 minutes, Jobnemo a dit : Hello Jolie opposition, entre ombre et lumière! Quand je voit la photo initiale et qu'en bas de la page, on en est à parler de broute-minou, j'ai la certitude d'être sur le bon forum! C'est la suite logique de ce noir et blanc qui fait courir cette dame qui elle aussi a du jouer à tous ces petits machins l'a , c'est qu'on était pas bien riche , il fallait trouver des occupations que seules ces demoiselles pouvaient nous donner ! Quote
Jobnemo Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Exactement! la vie, la vraie vie en une image! Quote
Romaric Posted December 21, 2019 Author Posted December 21, 2019 il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : Oui, désolé d'avoir été grossier...Je pense que cunnilingus serait de meilleurs aloi... oui ! mais, est ce que tout monde aurait bien compris , moi le premier , j'aurais vite ouvert le dico ! Quote
invite11 Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Les filles sont pas encore passées par là...Mais je sens qu'on va se faire traiter de sardanapales... Quote
Jobnemo Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 il y a 6 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Oui, désolé d'avoir été grossier...Je pense que cunnilingus serait de meilleurs aloi... Farpaitement, ça permettrait à ton com' d'avoir une once de référence technique! Quote
invite20 Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Ahhh ouiiiii sympa le dérapage sur le cunnilingus. Ya des esprits tordus sur ce forum. Pour en revenir à la photo, j'aime le contraste entre la mère qui coure et le couple assis. C'est bien vu et le traitement nb est bon pour moi. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.