Jump to content
Recommended Posts
Posted

..........comme elle , derrière une poussette !  ............Annecy !

694543062_RI3A7132-1000.jpg.6e8a797118731a555691dc54d4a8a508.jpg

Posted

J'aime beaucoup la symbolique de cette image , l'avant et l’après ;)

Posted

bien vu ;) . bonne photo bien saisi .

Posted (edited)

Ouais...Bien vu Monsieur ! 👍

Moi, jeune, c'était plutôt la partie droite que gauche...😜

Se rouler des pelles sur les bancs publics...on prenait des tapes sur les mains, parce qu'on essayait de toucher les nénés...🤣

Edited by Le_photographe_du_placard

Posted (edited)
il y a 40 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Ouais...Bien vu Monsieur ! 👍

Moi, jeune, c'était plutôt la partie droite que gauche...😜

Se rouler des pelles sur les bancs publics...on prenait des tapes sur les mains, parce qu'on essayait de toucher les nénés...🤣

Et on allait au ciné s'enfermer dans le noir de préférence tout au fond , pour être tranquille avec la p'tite ! :D

Merci ! merci !

Edited by Romaric

Posted

Et lorsque l'on arrivait à passer les main, c'était le graal, souvenirs souvenirs 🥰

Posted
il y a 6 minutes, Romaric a dit :

Et on allait au ciné s'enfermer dans le noir de préférence tout au fond , pour être tranquille avec la p'tite ! :D

Merci ! merci !

Ha ouais...le ciné ! trop cool ! On regardait même pas le film !😜

Posted
il y a 7 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Ha ouais...le ciné ! trop cool ! On regardait même pas le film !😜

On n'y allait pas pour voir le film , incapable  de dire le titre du film , elle avait les lèvres en feu en sortant , je parles de celles de haut ..entendons nous  bien ! :D

Posted
il y a 5 minutes, Romaric a dit :

On n'y allait pas pour voir le film , incapable  de dire le titre du film , elle avait les lèvres en feu en sortant , je parles de celles de haut ..entendons nous  bien ! :D

Le broute-minou😱, c'était plutôt planqué dans la voiture...Un peu de décence quand même...

Posted (edited)
il y a 6 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Le broute-minou😱, c'était plutôt planqué dans la voiture...Un peu de décence quand même...

oui qd même , nous avons reçu une certaine éducation de nos parents ; c'est bien pour cela que j'ai passé mon permis à 18 ans , pour avoir une tite voiture très rapidement, et

être pénard ,le soir au fond des bois avec sœur Anne ................ :D

Edited by Romaric

Posted

Hello

Jolie opposition, entre ombre et lumière!

Quand je voit la photo initiale et qu'en bas de la page, on en est à parler de broute-minou, j'ai la certitude d'être sur le bon forum! xD

🐙

Posted
il y a 9 minutes, Jobnemo a dit :

Hello

Quand je voit la photo initiale et qu'en bas de la page, on en est à parler de broute-minou, j'ai la certitude d'être sur le bon forum! xD

🐙

Oui, désolé d'avoir été grossier...Je pense que cunnilingus serait de meilleurs aloi...:ph34r:

Posted
il y a 5 minutes, Jobnemo a dit :

Hello

🐙

C'est la suite logique de ce noir et blanc qui fait courir cette dame qui elle aussi a du jouer à tous ces petits machins l'a , c'est qu'on était pas  bien riche , il fallait

trouver des occupations que seules ces demoiselles pouvaient nous donner !

Posted
il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit :

Oui, désolé d'avoir été grossier...Je pense que cunnilingus serait de meilleurs aloi...:ph34r:

oui ! mais,  est ce que tout monde aurait bien compris , moi le premier , j'aurais vite ouvert le dico ! :D

Posted
il y a 6 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Farpaitement, ça permettrait à ton com' d'avoir une once de référence technique! xDxD

🐙

Posted

Ahhh ouiiiii sympa le dérapage sur le cunnilingus. 😂😂😂 Ya des esprits tordus sur ce forum. 😏

Pour en revenir à la photo, j'aime le contraste entre la mère qui coure et le couple assis. C'est bien vu et le traitement nb est bon pour moi.