Jump to content
Recommended Posts
Posted

une expression de fascination face à l'Océan déchaîné.....septembre 2016 ( il y avait des vents de 80 à 100km/h et du soleil )

1333486651_IMG_0001_NikDxOA.jpg.2f7f36522d4855026636689092edb1fa.jpg

Posted

Tu as pris cette photo avec un 6oo + multiplicateur , un peu près , mais expression et  fascination bien saisie  de ton épouse 👍

Posted
il y a 19 minutes, Romaric a dit :

Tu as pris cette photo avec un 6oo + multiplicateur , un peu près , mais expression et  fascination bien saisie  de ton épouse 👍

Merci @Romaric non il n'y a pas de multiplicateur, si mes souvenirs sont bons c'était avec mon Zoom 75-300 coef Canon 1,5 ce qui doit faire un 420mm

Posted
il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit :

Merci @Romaric non il n'y a pas de multiplicateur, si mes souvenirs sont bons c'était avec mon Zoom 75-300 coef Canon 1,5 ce qui doit faire un 420mm

Ah oui qd même ! . .

Posted
à l’instant, Romaric a dit :

Ah oui qd même ! . .

Oui avec mon épouse je suis obligé car elle a horreur que je la prenne en photo🙁😂

Posted
il y a 24 minutes, Photographiesjpf a dit :

Oui avec mon épouse je suis obligé car elle a horreur que je la prenne en photo🙁😂

Ah tu te planque : attends , si un jour je la croise , j'va lui dire ! :D aller santé !  🥂

Posted
il y a 35 minutes, Photographiesjpf a dit :

les EXIF disent 70 mm !

Un peu de dominante rouge ?

Posted
il y a 2 minutes, epicene_38 a dit :

les EXIF disent 70 mm !

70 c'est un code entre nous , ca n'a rien à voir avec la photo !

Posted
il y a 2 minutes, epicene_38 a dit :

les EXIF disent 70 mm !

Oui mais je n'ai pas vérifié, quand à la dominante rouge je n'ai pas cet aperçu sur mon écran PC Merci pour ton avis et commentaire @epicene_38

Posted
il y a 3 minutes, Romaric a dit :

70 c'est un code entre nous , ca n'a rien à voir avec la photo !

Merci pour ta précision @Romaric

Club photo
Posted

L'expression est bien captée. Il y a aussi cette dominante rouge sur mon écran. 

Posted
il y a 4 minutes, Nikita a dit :

L'expression est bien captée. Il y a aussi cette dominante rouge sur mon écran. 

Merci pour ton avis et commentaire @Nikita cela proviendrait il du rouge à lèvres de mon Èpouse ?

Posted

Expression bien saisie, dommage pour cette dominante rouge sur le visage.

Posted
Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Expression bien saisie, dommage pour cette dominante rouge sur le visage.

Merci pour ton appréciation et avis @pgmur

Club photo
Posted
Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis et commentaire @Nikita cela proviendrait il du rouge à lèvres de mon Èpouse ?

Non sûrement pas car c'est le visage entier qui est plutôt rouge, comme si elle avait tout un paquet de fond de teint, dommage.

Mais tes traitements tirent souvent sur le rouge, j'imagine qu'ici c'est un peu pareil...

Posted
Il y a 3 heures, Caro a dit :

Non sûrement pas car c'est le visage entier qui est plutôt rouge, comme si elle avait tout un paquet de fond de teint, dommage.

Mais tes traitements tirent souvent sur le rouge, j'imagine qu'ici c'est un peu pareil...

Merci pour ton avis et commentaire @Caro oui je pense que tu  as raison que le fond de teint y est pour une bonne part 

Posted
Il y a 4 heures, stf a dit :

J'adore l'attitude et le regard de ton épouse, qui a l'air de se poser des questions sur ce qu'elle observe.

C'est bien capté. 👍

Merci pour ton avis et commentaire @stf

Posted (edited)

Je fais une proposition , le visage est ramené vers une teinte plus normale, par contre le fond et les cheveux dévissent. Il faudrait appliquer la modif seulement sur le visage.

https://nsm09.casimages.com/img/2019/12/22//19122212375421340716568110.jpg

Edited by epicene_38