Posté(e) 28 décembre 20196 a Le 26/12/2019 à 15:49, Photographiesjpf a dit : qui nous permet de figer des instants de vie....... Très sympa cette photo qui donne un air à la fois rétro et moderne ! A l'époque, ils fabriquaient tout avec passion et conscience professionnelle, car c'était une transmission, un partage de savoir faire. Donc ça durait très longtemps. A l'heure actuelle, il faut consommer, donc tout a une durée de vie très limitée.
Posté(e) 28 décembre 20196 a Auteur Merci pour ton commentaire @Li94 qui résume parfaitement mon cliché
Posté(e) 28 décembre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Bernard a dit : Tu as une belle collection d'objets anciens et tu les as bien photographiés , Un genre de photo que j'adore Merci pour ton appréciation @Bernard oui la plus ancienne la Chambre Noire Soulet Format 13x18 qui date de 1929 et de fabrication Française
Posté(e) 29 décembre 20196 a Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton commentaire @Li94 qui résume parfaitement mon cliché De rien, ça fera 500 e et un bounty lol 😉
Posté(e) 29 décembre 20196 a Auteur il y a 2 minutes, Li94 a dit : De rien, ça fera 500 e et un bounty lol 😉 🤣😂💐🌻💃Merci de rien 😂🤣😎 Il y a 18 heures, Bernard a dit : Tu as une belle collection d'objets anciens et tu les as bien photographiés , Un genre de photo que j'adore Merci pour ton appréciation @Bernard oui la plus ancienne la Chambre Noire Soulet Format 13x18 qui date de 1929 et de fabrication Française