Aller au contenu

Villa Belza


invite20
Messages recommandés

Bonjour,

Une maison perchée sur un rocher, la villa Belza, située à Biarritz.

Désolé pour le ciel tout bleu sans nuages :D (ça c'est pour @Le_photographe_du_placard ), mais put**  que ça fait du bien de voir le soleil. :D (et ça c'est pour @Nikita ). 

Merci pour vos avis. :)

Ah oui, j'ai shooté en auto pendant mes vacances. 😛

 

P1260177R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Ouais...dommage tout ce soleil...🤓

Ca à l'air de bien remuer dans l'eau...

Belle prise...tu devrais peut être retravailler un poil (pas trop pour pas dénaturer l'effet du contre-jour) la villa....

Sur ma photo de base, la maison est plus sombre. J'ai éclairci un peu mais peut-être n'aurais-je pas dû ?

Tu entends quoi par retravailler ?

Oui pour le courant, mais c'est normal la-bas, il y en a toujours, c'est même dangereux à certains endroits.

Merci pour ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Je ne pense pas que cela rende très bien en la passant en NB, j'ai peur que cela soit un peu tristouille, mais bon a essayer, sinon contre jour sympa qui met bien en évidence la silhouette de cette magnifique villa.

Modifié par pgmur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 1 minute, stf a dit :

Avec un ciel chargé, pourquoi pas, mais je la voulais telle que je la voyais sur le moment. ;)

Donc non pour le nb. :D

Merci pour ton avis. :)

💃oui avec un Ciel chargé cela serait l'idéal mais avec ce ciel pas la peine d'essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 14 minutes, stf a dit :

Sur ma photo de base, la maison est plus sombre. J'ai éclairci un peu mais peut-être n'aurais-je pas dû ?

Tu entends quoi par retravailler ?

Oui pour le courant, mais c'est normal la-bas, il y en a toujours, c'est même dangereux à certains endroits.

Merci pour ta réponse. :)

Si, tu as bien fait...mais, pour moi bien sûr, pas plus...tu as raison...les contre-jour sont caractérisés par un contraste faible...ce serait trop de l'éclaircir plus...à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

ça sent le soleil tout ça donc je prends. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle ambiance entre le contre-jour et la brume marine !

Je trouve ça débouché juste ce qu'il faut, après ça fait trop, ça manquerait de naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 20 minutes, Caro a dit :

Une très belle ambiance entre le contre-jour et la brume marine !

Je trouve ça débouché juste ce qu'il faut, après ça fait trop, ça manquerait de naturel.

 

Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit :

Si, tu as bien fait...mais, pour moi bien sûr, pas plus...tu as raison...les contre-jour sont caractérisés par un contraste faible...ce serait trop de l'éclaircir plus...à mon avis...

Oui voilà, j'avais peur de ça, avoir trop débouché les ombres, parce qu'à la base, ça l'était beaucoup plus.

Merci à tous pour vos avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit :

Ouais...dommage tout ce soleil...🤓

Ca à l'air de bien remuer dans l'eau...

Belle prise...tu devrais peut être retravailler un poil (pas trop pour pas dénaturer l'effet du contre-jour) la villa....

Ah ben pas mieux !

Mais c'est un beau shot d'un endroit démonté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

La photo me conviens parfaitement telle qu'elle est , le contre jour est bien géré , la villa ressort suffisamment et le ciel dégagé et lumineux avec cette discrète couleur en fait une jolie photo ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne composition et un contre-jour bien géré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...