invite20 Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 Bonsoir, La 1ère de l'année et la dernière de ma série contre jour chez les Biarrots. Oui, encore un gros soleil, que je ne pouvais éviter faute d'avoir l'appareil entre 2 barreaux. C'est au bout de la Cote des Basque, fermé à cause de l'érosion et des chutes. Merci pour vos avis. Quote
Photographiesjpf Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 il y a 2 minutes, stf a dit : Bonsoir, La 1ère de l'année et la dernière de ma série contre jour chez les Biarrots. Oui, encore un gros soleil, que je ne pouvais éviter faute d'avoir l'appareil entre 2 barreaux. C'est au bout de la Cote des Basque, fermé à cause de l'érosion et des chutes. Merci pour vos avis. Une belle image bien composé malgré ce fort contre-jour Quote
Nikita Posted January 1, 2020 Club photo Posted January 1, 2020 Le soleil me pique un peu les yeux perso mais j'aime bien l'ambiance sur cette image. Quote
Caro Posted January 1, 2020 Club photo Posted January 1, 2020 Dommage que le soleil soit si fort, l'ambiance est là avec la brume et le sable mouillé. Quote
Jobnemo Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 il y a 37 minutes, Caro a dit : Dommage que le soleil soit si fort, l'ambiance est là avec la brume et le sable mouillé. Hello, Exactement, j'aime beaucoup l'ambiance, la mer me manque. Quote
epicene_38 Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 Le soleil du coup se retrouve comme un disque déformé et entouré d'un halo qui va jusque sur les rochers. La mer est trop tronquée , réduite a une petite langue. De quels barreaux parles-tu? Quote
Romaric Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 il y a 8 minutes, epicene_38 a dit : Le soleil du coup se retrouve comme un disque déformé et entouré d'un halo qui va jusque sur les rochers. La mer est trop tronquée , réduite a une petite langue. De quels barreaux parles-tu? Elle était en tôle , elle avait fait une grosse connerie ! Quote
epicene_38 Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 il y a 24 minutes, Romaric a dit : Elle était en tôle , elle avait fait une grosse connerie ! Ce qui lui a permis de réaliser des images. Quote
invite20 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 Il y a 6 heures, epicene_38 a dit : Le soleil du coup se retrouve comme un disque déformé et entouré d'un halo qui va jusque sur les rochers. La mer est trop tronquée , réduite a une petite langue. De quels barreaux parles-tu? Ils ont fermé et mis un gros portail pour interdire l'accès. Quote
invite20 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 Il y a 6 heures, Le_photographe_du_placard a dit : . . . . . C'est quoi le rapport ? Quote
pgmur Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Juste un petit détail qui me chiffonne, la coupe au niveau du soleil. Quote
Bernard Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 L'ambiance me plait bien telle qu'elle est Quote
invite20 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 Merci à tous pour vos avis. @Le_photographe_du_placard, je ne supporte pas hélène et les morpions ! Quote
invite11 Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 il y a 35 minutes, stf a dit : Merci à tous pour vos avis. @Le_photographe_du_placard, je ne supporte pas hélène et les morpions ! Rien à voir bichette. . . Quote
invite20 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 il y a 37 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Rien à voir bichette. . . C'est toi qu'a balancé cette daube sur mon post, bichon ... Quote
invite11 Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 il y a 20 minutes, stf a dit : C'est toi qu'a balancé cette daube sur mon post, bichon ... Et quand c'est toi qui écrit des conneries dans mes posts, ça te gène moins... Quote
invite20 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 il y a 3 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Et quand c'est toi qui écrit des conneries dans mes posts, ça te gène moins... Bah c'est normal non ? En plus, je ne vois pas le rapport avec la photo postée ... Quote
invite20 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 il y a 13 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : C'est bien Roch Mavoisine... . . . La musique de ton enfance ? Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.