Posté(e) 2 janvier 20206 a En Espagne, sans trottoir. Pas certain que je m'y risque même à vélo.. 😬😀 Modifié 2 janvier 20206 a par allegromoderato
Posté(e) 2 janvier 20206 a J'apprécie l'effet sur la première ou l'on a l'impression que cette rue s'enfonce dans l'eau avec en plus une belle palette de couleur bleue.
Posté(e) 2 janvier 20206 a deux belles photos, ce magnifique lieu ressemble beaucoup à notre ville touristique côtière Al Mahdia
Posté(e) 2 janvier 20206 a Auteur Merci à tous de vos retours. Je préfère également la une mais on ne se rend pas compte de la hauteur du quai.. raison d'être de la 2.
Posté(e) 2 janvier 20206 a Ce sont deux belles photos. Ma préférence va cependant à la première pour sa composition et la lumière.
Posté(e) 2 janvier 20206 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Ce sont deux belles photos. Ma préférence va cependant à la première pour sa composition et la lumière. Merci Nikita de ton passage et avis..
Posté(e) 2 janvier 20206 a Alors ! tout est réparé , tu reprends le vélo quand ?? il y a une belle piste cyclable sur la 1 !
Posté(e) 2 janvier 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Romaric a dit : Alors ! tout est réparé , tu reprends le vélo quand ?? il y a une belle piste cyclable sur la 1 ! Ça doit bien faire 3 mois que je n'ai pas repris... surveille le bon coin coin si tu es intéressé 😁!
Posté(e) 2 janvier 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Joli coin et surprenante rue ! C'est pas Cadaques ? Dans le mille ! Si tu connais l'endroit, impossible de se garer en plus... 😁
Posté(e) 2 janvier 20206 a il y a 8 minutes, allegromoderato a dit : Dans le mille ! Si tu connais l'endroit, impossible de se garer en plus... 😁 Ou j'y suis allé deux fois, c'est un superbe village, cette rue me parlais, bien qu'elle aurait pu être un peu partout ailleurs.
Posté(e) 2 janvier 20206 a il y a 25 minutes, allegromoderato a dit : Ça doit bien faire 3 mois que je n'ai pas repris... surveille le bon coin coin si tu es intéressé 😁! Ca peut m'intéresser ..comme j'ai grandi !
Posté(e) 2 janvier 20206 a Auteur Taille 53, quasiment neuf (c'est moi qui ai tout pris) 12 sorties maximum..😁😁😉
Posté(e) 2 janvier 20206 a Hello, Très chouette. Comme beaucoup, je préfère la première, mais la seconde a tout son sens. Fait pas bon rouler là-dessus quand ça bastonne... 🐳