Posté(e) 2 janvier 20206 a Je ne sais pas où tu es mais en tous cas cette photographie est belle. J'aime ces traces qui nous mènent au loin et la couleur su sable.
Posté(e) 2 janvier 20206 a Wow quel endroit ! Ca me fait penser au Hoggar, avec des couleurs plus rouge. C'est en Jordanie le Wadi Rum non ? La lumière rasante découpe le sol de la plus belle façon.
Posté(e) 2 janvier 20206 a magnifique c'est comme c'est sur la planète Mars, où se trouve ce joli lieu ?
Posté(e) 2 janvier 20206 a Auteur @Jiheme04 @Nikita @smailtn Merci à vous. Oui le Wadi Rum est dans le sud de la Jordanie à la frontière saoudienne. Smailtn : oui c'est Mars. Ce lieu sert très souvent de décors pour les films martiens. On le trouve aussi dans les Star Wars
Posté(e) 2 janvier 20206 a C'est la JORDANIE et son magnifique désert , j'espère que tu en as fait d'autres ?
Posté(e) 2 janvier 20206 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : C'est la JORDANIE et son magnifique désert , j'espère que tu en as fait d'autres ? Malheureusement oui, et je me retrouve avec un millier de photo RAW à traiter. J'ai du boulot! Mais cet endroit le mérite largement
Posté(e) 2 janvier 20206 a il y a 48 minutes, TudoBem a dit : Malheureusement oui, et je me retrouve avec un millier de photo RAW à traiter. J'ai du boulot! Mais cet endroit le mérite largement Cette photo splendide qui fait penser à la planète rouge m'a ouvert l’appétit j'ai hâte de voir d'autres cliches.
Posté(e) 2 janvier 20206 a il y a 31 minutes, pgmur a dit : Cette photo splendide qui fait penser à la planète rouge m'a ouvert l’appétit j'ai hâte de voir d'autres cliches. Tout pareil que le copain.
Posté(e) 2 janvier 20206 a Superbe cette photo par ses couleurs , un bel endroit que tu me fais découvrir
Posté(e) 2 janvier 20206 a C'est dépaysant et très beau. Les ombres portées soulignent très joliment le sable. Un peu lumineux sur le fond pour moi, on perd un peu du détail, c'est dommage.
Posté(e) 2 janvier 20206 a Très belles couleurs complémentaires . . . 👍 https://www.youtube.com/watch?v=17fZar64jfY
Posté(e) 3 janvier 20206 a Auteur Merci aux derniers passés. @Le_photographe_du_placard oui je connais cet album
Posté(e) 3 janvier 20206 a Il y a 6 heures, Gazand a dit : J'adore cette photo, elle est minimaliste, mais ça marche très bien. Exactement ce que je ressens...
Posté(e) 4 janvier 20206 a Les teintes sont lumineuses. D'un bel effet ces vaguelettes dessinées sur le sable. La Jordanie, veinard!
Posté(e) 4 janvier 20206 a Le bleu du ciel me semble un peu trop surréaliste. Pour le reste j'adore cette image avec cette lumière rasante qui amène du relief partout, et cette superbe composition qui nous emporte au loin en suivant les traces.