TudoBem Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Bonjour Arrivé de nuit, je ne découvre qu'au petit matin où je suis Quote
Nikita Posted January 2, 2020 Club photo Posted January 2, 2020 Je ne sais pas où tu es mais en tous cas cette photographie est belle. J'aime ces traces qui nous mènent au loin et la couleur su sable. Quote
Jiheme04 Posted January 2, 2020 Club photo Posted January 2, 2020 Wow quel endroit ! Ca me fait penser au Hoggar, avec des couleurs plus rouge. C'est en Jordanie le Wadi Rum non ? La lumière rasante découpe le sol de la plus belle façon. Quote
smailtn Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 magnifique c'est comme c'est sur la planète Mars, où se trouve ce joli lieu ? Quote
TudoBem Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 @Jiheme04 @Nikita @smailtn Merci à vous. Oui le Wadi Rum est dans le sud de la Jordanie à la frontière saoudienne. Smailtn : oui c'est Mars. Ce lieu sert très souvent de décors pour les films martiens. On le trouve aussi dans les Star Wars Quote
Romaric Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 C'est la JORDANIE et son magnifique désert , j'espère que tu en as fait d'autres ? Quote
Jakez Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Une belle image, les couleurs sont superbes et la lumière est top. Quote
Photographiesjpf Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Une superbe image avec de jolies couleurs biens chaudes comme le sable Quote
TudoBem Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 il y a une heure, Romaric a dit : C'est la JORDANIE et son magnifique désert , j'espère que tu en as fait d'autres ? Malheureusement oui, et je me retrouve avec un millier de photo RAW à traiter. J'ai du boulot! Mais cet endroit le mérite largement Quote
pgmur Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 il y a 48 minutes, TudoBem a dit : Malheureusement oui, et je me retrouve avec un millier de photo RAW à traiter. J'ai du boulot! Mais cet endroit le mérite largement Cette photo splendide qui fait penser à la planète rouge m'a ouvert l’appétit j'ai hâte de voir d'autres cliches. Quote
Jobnemo Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Hello, Une lumière et des couleurs extraordinaires. Quote
invite20 Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 il y a 31 minutes, pgmur a dit : Cette photo splendide qui fait penser à la planète rouge m'a ouvert l’appétit j'ai hâte de voir d'autres cliches. Tout pareil que le copain. Quote
Bernard Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Superbe cette photo par ses couleurs , un bel endroit que tu me fais découvrir Quote
Caro Posted January 2, 2020 Club photo Posted January 2, 2020 C'est dépaysant et très beau. Les ombres portées soulignent très joliment le sable. Un peu lumineux sur le fond pour moi, on perd un peu du détail, c'est dommage. Quote
invite11 Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Très belles couleurs complémentaires . . . https://www.youtube.com/watch?v=17fZar64jfY Quote
TudoBem Posted January 3, 2020 Author Posted January 3, 2020 Merci aux derniers passés. @Le_photographe_du_placard oui je connais cet album Quote
Gazand Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 J'adore cette photo, elle est minimaliste, mais ça marche très bien. Quote
allegromoderato Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Il y a 6 heures, Gazand a dit : J'adore cette photo, elle est minimaliste, mais ça marche très bien. Exactement ce que je ressens... Quote
Carole Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Les teintes sont lumineuses. D'un bel effet ces vaguelettes dessinées sur le sable. La Jordanie, veinard! Quote
PaciBPhoto Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Le bleu du ciel me semble un peu trop surréaliste. Pour le reste j'adore cette image avec cette lumière rasante qui amène du relief partout, et cette superbe composition qui nous emporte au loin en suivant les traces. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.