Posté(e) 3 janvier 20206 a Le jour où j'arriverai à faire une photo comme ça n'est pas encore là ! C'est hyper beau ! Bravo.
Posté(e) 3 janvier 20206 a Une très belle compo avec une lumière parfaitement gérée ! LE reflet est un régal pour les yeux.
Posté(e) 3 janvier 20206 a il y a une heure, stf a dit : Le jour où j'arriverai à faire une photo comme ça n'est pas encore là ! C'est hyper beau ! Bravo. Même chose, déjà il faudrait que je me décide a acheter un pied afin d'essayer. Magnifique.
Posté(e) 3 janvier 20206 a C'est très bien réalisé ça, bravo ! Avec le reflet en prime, c'est du bon travail.
Posté(e) 3 janvier 20206 a Jolie photo, je ne pensais pas qu'on ai une vue si plongeante depuis la terrasse du musée. Belle gestion des lumières de la nuit.
Posté(e) 3 janvier 20206 a Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Fusionnons ! fusionnons !! 🥶... Tu veux fusionner avec qui ou quoi ?
Posté(e) 3 janvier 20206 a il y a 17 minutes, stf a dit : Tu veux fusionner avec qui ou quoi ? Nous tous...nous serons une entité pure et parfaite...
Posté(e) 3 janvier 20206 a il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : Nous tous...nous serons une entité pure et parfaite... Avec toi, ça ne va pas être possible ... Modifié 3 janvier 20206 a par stf
Posté(e) 3 janvier 20206 a il y a 14 minutes, stf a dit : Avec toi, ça ne va pas être possible ... Je t'inoculerai ma sagesse de vieux...
Posté(e) 3 janvier 20206 a Auteur Il y a 5 heures, pgmur a dit : Même chose, déjà il faudrait que je me décide a acheter un pied afin d'essayer. De mémoire je me suis appuyé sur la rambarde, car 4s c'est pas à main levée !
Posté(e) 3 janvier 20206 a il y a 38 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Je t'inoculerai ma sagesse de vieux... Tant que ce n'est que la sagesse ... sans parler de ce que je pourrai t'inoculer à mon tour ...