Nikita Posted January 4, 2020 Club photo Posted January 4, 2020 Ce château de la Loire est situé en Sologne, sur la commune de Cheverny, dans le département du Loir-et-Cher et la région Centre-Val de Loire. Quote
Photographiesjpf Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Une belle image de superbe Château, il me semble qu'il penche légèrement à gauche ? Quote
Nikita Posted January 4, 2020 Club photo Author Posted January 4, 2020 il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : il me semble qu'il penche légèrement à gauche ? C'est possible. J'ai redressé pas mal les perspectives ( qui partaient dans tous les sens ). Quote
PaciBPhoto Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Non après vérification ça ne penche pas d'un poil, mais c'est l'impression qui compte. Personnellement je n'ai pas l'impression que ça penche, en revanche TOUT est parfaitement aligné au cordeau SAUF l'allée qui mène au château : on n'est pas pas au milieu, elle n'est pas symétrique. C'est peut-être ça qui a donné cette impression de penché !? Pour le reste c'est tout bon pour moi. Quote
Caro Posted January 4, 2020 Club photo Posted January 4, 2020 Très belle mise en boite et bien redressé ! T'as trucidé tout le monde pour l'avoir aussi désertique ? Quote
Jobnemo Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Hello, Chouette mise en boite! Je me pose la même question que Caro. Quote
epicene_38 Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 (edited) C'est pris avec quelle focale? As tu corrigé les déformations de l'optique? Edited January 4, 2020 by epicene_38 Quote
invite11 Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Belle prise de ce beau château...je n'en étais pas loin lors de ma balade à Blois et Chambord...mais on a pas eu assez de temps... La prochaine fois peut-être... Quote
pgmur Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Joli PT de ce château avec un beau rendu du toit et de la pierre, je le trouve juste un peu trop à l’étroit je l'aurai préféré avec un peu plus d'espace. Quote
allegromoderato Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 Le Château du Capitaine Haddock dans Tintin.. L'Orangerie du Parc est magnifique elle aussi! Je le connais parfaitement pour avoir passé toute ma jeunesse en Loir-et-Cher (sans les bottes) Quote
Nikita Posted January 5, 2020 Club photo Author Posted January 5, 2020 Il y a 11 heures, Caro a dit : T'as trucidé tout le monde pour l'avoir aussi désertique ? Il y a 10 heures, Jobnemo a dit : Je me pose la même question que Caro. Non. Il y avait deux personnes juste devant l'allée. je les ai supprimées en post traitement. Il y a 10 heures, epicene_38 a dit : C'est pris avec quelle focale? As tu corrigé les déformations de l'optique? Voici les exifs : F/10, 100 iso , 1/250 Le tout au 18-55mm et je n'ai rien corrigé. Quote
Jacky Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 (edited) superbe photo du château. je connais bien cet endroit et j'espère que tu es passé par les caves. Il ont d'excellents vins et j’apprécie tout particulièrement leur rosé. Edited January 5, 2020 by Jacky Quote
biche57 Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 très jolie photo de l'ensemble du château et très jolie ouvrage en passant Quote
epicene_38 Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 Il y a 7 heures, Nikita a dit : Non. Il y avait deux personnes juste devant l'allée. je les ai supprimées en post traitement. Voici les exifs : F/10, 100 iso , 1/250 Le tout au 18-55mm et je n'ai rien corrigé. Si c'était à l'heure de fermeture il y a moins de monde. Pour la focale est-ce 18 ou 50 mm? Quote
Bernard Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 Une belle photo de ce château symétrique , a ce point c'est rare , et j'en suis en admiration , Quote
BenTh Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 Le 04/01/2020 à 21:16, PaciBPhoto a dit : Non après vérification ça ne penche pas d'un poil, mais c'est l'impression qui compte. Personnellement je n'ai pas l'impression que ça penche, en revanche TOUT est parfaitement aligné au cordeau SAUF l'allée qui mène au château : on n'est pas pas au milieu, elle n'est pas symétrique. C'est peut-être ça qui a donné cette impression de penché !? Pour le reste c'est tout bon pour moi. Tout pareil. Pour moi, c'est parfaitement aligné. Quote
Gian Posted January 15, 2020 Posted January 15, 2020 Ce château est magnifique, et il est ici magnifiquement bien photographié !!! Beau travail ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.