Posté(e) 7 janvier 20206 a Avec un peu plus de noirs pour moi aussi. Ca reste de belles photos de ce petit coin de paradis.
Posté(e) 7 janvier 20206 a Une belle série de ce site de caractère. Un zeste de noir supplémentaire pour moi aussi. Et un gâteau pour les papilles.
Posté(e) 8 janvier 20206 a Auteur Merci à tous pour vos passages et vos avis positifs et encourageant, pour ce qui est des noirs je fais un essai, promis. @Jakez, j'étais juste à côté durant mes vacances au mois d'aout. Pour les gourmandes et gourmands, désolé mais je n'arrive jamais à ramener de kouign-amann je les mange avant
Posté(e) 8 janvier 20206 a Superbe cette série avec un coup de coeur pour la dernière , moi qui aime les nb plus pêchus , je trouve les tiens très doux et plutôt bien adaptés au sujet leur allouant ainsi une certaine intemporalité . Juste retirer ton reflet sur celle de la mairie 😀 Modifié 8 janvier 20206 a par photoc
Posté(e) 8 janvier 20206 a Auteur il y a 5 minutes, photoc a dit : Juste retirer ton reflet sur celle de la mairie 😀 Ah merde j'avais pas fait gaffe ...
Posté(e) 8 janvier 20206 a il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Ah merde j'avais pas fait gaffe ... Pas faire de gaffe !! Aurais-tu changé à ce point depuis la nouvelle année ? 😀
Posté(e) 8 janvier 20206 a Auteur Voici la série avec un peu plus de noir : - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 -
Posté(e) 8 janvier 20206 a J'aime bien le plus de Noirs de cette série juste ce qu'il faut à mon avis
Posté(e) 8 janvier 20206 a Auteur Merci @Photographiesjpf d'avoir pris le temps de repasser et pour ton commentaire
Posté(e) 8 janvier 20206 a Très bonne série, tout a été dit. Je n'ai jamais accroché au NB, je ne le comprends pas et ceci me conforte mais j'ai sans doute tort..
Posté(e) 8 janvier 20206 a Auteur Merci @allegromoderato pour ton passage et ton commentaire. Tu n'as ni tort ni raison, chacun à sa propre sensibilité
Posté(e) 8 janvier 20206 a Cette série me rappelle des souvenirs de vacances! Très bien le noir et blanc! La douceur du traitement ne me gêne pas, moi qui aime le contraste mais peut-être plus de noir pour le ciel.