Posté(e) 8 janvier 20206 a Puisque les statistiques démontrent que ce qui est le plus recherché sur le web à travers le monde, c'est le sexe et les chats, je vous propose donc aujourd'hui, histoire de faire péter les compteurs, une photographie de ma chatte. 🤣 La belle en high key :
Posté(e) 8 janvier 20206 a Là c'est claire que l'on va faire péter les stats 🤣🤣🤣 Au demeurant, tu as une très belle chatte Trêve de conneries, un très beau portrait de ce magnifique petit félin
Posté(e) 8 janvier 20206 a Quelle est le nom de cette beauté avec ces magnifiques yeux ? Modifié 8 janvier 20206 a par pgmur
Posté(e) 8 janvier 20206 a Belle photo de cette femelle féline , la netteté est top , ses yeux superbes
Posté(e) 8 janvier 20206 a Auteur il y a 41 minutes, pgmur a dit : Quelle est le nom de cette beauté avec ces magnifiques yeux ? Son nom c'est " La Belle "
Posté(e) 8 janvier 20206 a Elle a des yeux superbes ta jolie Minette 😂🤣 je préfère employer ce mot pour ne pas froisser les Coincés du Sexe.
Posté(e) 8 janvier 20206 a Elle a l'air bien jeune, je me trompe ? Beau portrait de la Belle en tout cas !
Posté(e) 8 janvier 20206 a Hello, La Belle est très jolie, la balance des blancs est aux petits oignons. Beau regard... Miaou
Posté(e) 8 janvier 20206 a Auteur Il y a 2 heures, MartinD a dit : Elle a l'air bien jeune, je me trompe ? Elle a deux ans et demi en effet. Merci à tous de votre passage sur ce post et de vos avis.