Posté(e) 13 janvier 20206 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Pour moi on est sur une autre planète. Le masque serait-il un vestige de la dernière civilisation ? Je prends et j'espère une série. Ça m'évoque aussi tout à fait ça !
Posté(e) 13 janvier 20206 a C'est ébleuissant moi j'aime le bleu et j'aime la photo j'ai hâte d'avoir le temps de jouer avec Photoshop moi aussi, bravo et merci du partage.
Posté(e) 13 janvier 20206 a Auteur il y a 12 minutes, Caro a dit : Ça m'évoque aussi tout à fait ça ! Merci d'être passé par ma planète il y a 3 minutes, puncho a dit : ébleuissant C'est une vrai expression ? J'aime bien je le garderai en tête ! Merci pour ton partage.
Posté(e) 14 janvier 20206 a Ambiance particulière. Après, on aime ou pas. Il n'y a que moi qui voit un crane sur le premier plan à gauche ? Modifié 14 janvier 20206 a par BenTh
Posté(e) 14 janvier 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Bernard a dit : Une photo étrange avec cette tête en surface Je ne fais que des photos étranges il y a une heure, BenTh a dit : Ambiance particulière. Après, on aime ou pas. Il n'y a que moi qui voit un crane sur le premier plan à gauche ? Je dirais pas un crane, c'est une personne qui à façonné cette tête avec le sable ou à fait un moulage d'un masque.
Posté(e) 14 janvier 20206 a J'aime bien en tout cas. J'aurais juste recadré pour ne pas avoir le reflet en haut
Posté(e) 14 janvier 20206 a Auteur il y a 27 minutes, BenTh a dit : J'aime bien en tout cas. J'aurais juste recadré pour ne pas avoir le reflet en haut Si je recadre je perd de l'espace en bas pour respecter le format d'origine, et puis je trouve que ça fait un contre-point au masque.