Posté(e) 21 janvier 20206 a Deux chouettes prise avec des surfeurs parfaitement nets. Je regrette juste le noir et blanc, je trouve qu'ils ne ressortent pas beaucoup.
Posté(e) 21 janvier 20206 a Le NB ne convient pas pour moi à ce type de photo, je préférai voir la version couleur.
Posté(e) 21 janvier 20206 a Merci, en effet la couleur fait mieux ressortir les sujets AMHA pour ce type d’image.
Posté(e) 21 janvier 20206 a Thanks, pour la version couleur, qui me parle beaucoup plus et qui colle mieux au sujet.
Posté(e) 21 janvier 20206 a Il y a 9 heures, Caro a dit : Deux chouettes prise avec des surfeurs parfaitement nets. Je regrette juste le noir et blanc, je trouve qu'ils ne ressortent pas beaucoup. Je partage cet avis. Surtout pour la première photo. Les versions couleur sont plus adéquates pour moi.
Posté(e) 21 janvier 20206 a Il y a 9 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Ce sont des dahus. . . Je ne peux pas te laisser dire ça. Les dahus ne portent jamais de short à rayures !
Posté(e) 21 janvier 20206 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Deux chouettes prise avec des surfeurs parfaitement nets. Je regrette juste le noir et blanc, je trouve qu'ils ne ressortent pas beaucoup. Hello, Tout pareil que Caro.
Posté(e) 21 janvier 20206 a Auteur je vois que le NB ne fait pas recette pour ces 2 photos... ....😐 tant pis.... j'ai essayé! Généralement, je privilégie la couleur, mais de temps en temps, j'aime bien passer en NB. 9a ne m'empêchera pas de récidiver 😉 , peut-etre en choisissant mieux les photos § En tout cas merci pour vos avis!
Posté(e) 21 janvier 20206 a Comme les autres, je garde les couleurs, avec justement des couleurs qui claquent bien sur la 2. De manière générale, la transparence de l'eau y ressort mieux.
Posté(e) 22 janvier 20206 a Je reste sur les version noir et blanc qui donnent plus une impression de "jaillissement" des surfeurs de la matière.
Posté(e) 22 janvier 20206 a Deux actions bien captées. Je préfère le noir et blanc pour la première photo et la couleur pour la seconde.
Créer un compte ou se connecter pour commenter