Aller au contenu

bonjour


franck
Messages recommandés

suis franck de vendee la roche je suis votre site depuis 1 mois et un peu indecis a m inscrire car je cherche site qui explique les reglages pourquoi la photo est comme cela et quel reglage il aurait fallu et qu es ce que j aurais obtenu comme resultat mais bon je verrais car tres peu de commentaire ici

sinon suis photographe surtout de la nature animaux et insecte macro merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous les gens laissent souvent leurs exifs si tu veux analyser les photos donc savoir quels réglages ils ont fait et tu peux même pousser au max en leur demandant directement comme.ils sont sympas ils te repondront quant à savoir ce que tu aurais obtenu on ne peut jamais savoir à l'avance après beaucoup de gens postent sans commenter eux-mêmes les photos des autres ceux qui commentent déjà ne peuvent pas forcer les autres à le faire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 33 minutes, Caro a dit :

Bonjour et bienvenue parmi nous les gens laissent souvent leurs exifs si tu veux analyser les photos donc savoir quels réglages ils ont fait et tu peux même pousser au max en leur demandant directement comme.ils sont sympas ils te repondront quant à savoir ce que tu aurais obtenu on ne peut jamais savoir à l'avance après beaucoup de gens postent sans commenter eux-mêmes les photos des autres ceux qui commentent déjà ne peuvent pas forcer les autres à le faire  

Tu sais, il existe de petits signes que l'on appelle la ponctuation... :ph34r:🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, franck a dit :

suis franck de vendee la roche je suis votre site depuis 1 mois et un peu indecis a m inscrire car je cherche site qui explique les reglages pourquoi la photo est comme cela et quel reglage il aurait fallu et qu es ce que j aurais obtenu comme resultat mais bon je verrais car tres peu de commentaire ici

sinon suis photographe surtout de la nature animaux et insecte macro merci a vous

Tchotcho ? C'est toi ? 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @franck 

Sois le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( la taille maxi autorisée est de 1000px pour le plus grand côté ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres et à poser toutes les questions que tu souhaites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 9 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Tchotcho ? C'est toi ? 🤓

Pourtant il y a bien moins de fautes d'orthographe là 🤣 

Il y a 8 heures, franck a dit :

 mais bon je verrais car tres peu de commentaire ici

 

Pourquoi t'inscrire puisque tu as déjà un avis négatif sur le forum ( qui au passage est celui qui tourne le mieux parmi les forums photo, les chiffres sont là ;) ) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a une heure, Le_photographe_du_placard a dit :

Tu sais, il existe de petits signes que l'on appelle la ponctuation... :ph34r:🤓

J'ai pris un modèle 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Hello et bienvenue.
Pour avoir des commentaires🤓 ... Commence par poster pas par être négatif 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 29 minutes, Jiheme04 a dit :

 Commence par poster pas par être négatif 🤣

Bizarre de s'inscrire sur un forum alors qu'avant même d'en faire partie, on ne le trouve pas satisfaisant. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Bizarre de s'inscrire sur un forum alors qu'avant même d'en faire partie, on ne le trouve pas satisfaisant. 😂

ben c'est comme tous les couillons qui s'inscrivent dans une salle de sport et qui passent soigneusement dans la rue d'à coté pour ne pas être reconnu par le patron  🤓

Rigolez pas, il parait que c'est au moins 25% du chiffre d'affaire des salles de sport. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 24/01/2020 à 19:38, Le_photographe_du_placard a dit :

Allez Tchotcho... On t'a reconnu... 😋

moi je sais que ce n'es pas lui :D :D 

et il ne risque plus beaucoup de poster vu l'accueil de certain , bravo . 

bon ben bienvenu dans ce monde de brutes :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 15 minutes, Jaf84 a dit :

il ne risque plus beaucoup de poster vu l'accueil de certain , bravo . 

 

Quand tu arrives quelque part, tu t'abstiens en général de critiquer l'endroit avant même d'avoir participé à quoi que ce soit à moins d'être maso ou idiot. :D 

Comme je l'ai dit plus haut : pourquoi s'inscrire ici puisqu'il en a déjà un avis négatif ? Des forums, il y en a d'autres même s'il faut attendre des jours pour avoir 3/4 com, quand il y en a ... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 4 minutes, Nikita a dit :

Quand tu arrives quelque part, tu t'abstiens en général de critiquer l'endroit avant même d'avoir participé à quoi que ce soit à moins d'être maso ou idiot. :D 

Comme je l'ai dit plus haut : pourquoi s'inscrire ici puisqu'il en a déjà un avis négatif ? Des forums, il y en a d'autres même s'il faut attendre des jours pour avoir 3/4 com, quand il y en a ... 😂

est ce une raison suffisante ? un accueil plus chaleureux pour lui montrer qu'il se trompe peut être . 

sinon je te mort l'oeil à quelle heure ?  :D  :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 36 minutes, Jaf84 a dit :

moi je sais que ce n'es pas lui :D :D 

et il ne risque plus beaucoup de poster vu l'accueil de certain , bravo . 

bon ben bienvenu dans ce monde de brutes :D :D 

Pour employer un ton plus sérieux, je n'ai jamais vu quelqu'un arriver sur un forum et avoir une telle attitude, si ce n'est quelqu'un qui connaît déjà et dont le seul but est de vider l'amertume qui inonde son cœur... D'être juste "méchant", en essayant, très maladroitement, de ce faire passer pour quelqu'un d'autre. Tu nous as expliqué ton amitié avec lui et je le respecte... Mais là, c'est vraiment prendre les gens pour des cons... 

Modifié par Le_photographe_du_placard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Pour employer un ton plus sérieux, je n'ai jamais vu quelqu'un arriver sur un forum et avoir une telle attitude, si ce n'est quelqu'un qui connaît déjà et dont le seul but est de vider l'amertume qui inonde son cœur... D'être juste "méchant", en essayant, très maladroitement, de ce faire passer pour quelqu'un d'autre. Tu nous as expliqué ton amitié avec lui et je le respecte... Mais là, c'est vraiment prendre les gens pour des cons... 

tu te méprends . je te l'avoue , Francis m'a demandé d'éclaircir le sujet , ce n'est pas lui , il peut effectivement venir espionner . mais il est passé ) autre chose . apparement toi non . 

par contre il soupçonne , un autre problème , qu'il va essayer de régler au plus vite . 

si tu ne me crois pas , ben ne me crois pas . :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...