Aller au contenu

bonjour


franck
Messages recommandés

suis franck de vendee la roche je suis votre site depuis 1 mois et un peu indecis a m inscrire car je cherche site qui explique les reglages pourquoi la photo est comme cela et quel reglage il aurait fallu et qu es ce que j aurais obtenu comme resultat mais bon je verrais car tres peu de commentaire ici

sinon suis photographe surtout de la nature animaux et insecte macro merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous les gens laissent souvent leurs exifs si tu veux analyser les photos donc savoir quels réglages ils ont fait et tu peux même pousser au max en leur demandant directement comme.ils sont sympas ils te repondront quant à savoir ce que tu aurais obtenu on ne peut jamais savoir à l'avance après beaucoup de gens postent sans commenter eux-mêmes les photos des autres ceux qui commentent déjà ne peuvent pas forcer les autres à le faire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 33 minutes, Caro a dit :

Bonjour et bienvenue parmi nous les gens laissent souvent leurs exifs si tu veux analyser les photos donc savoir quels réglages ils ont fait et tu peux même pousser au max en leur demandant directement comme.ils sont sympas ils te repondront quant à savoir ce que tu aurais obtenu on ne peut jamais savoir à l'avance après beaucoup de gens postent sans commenter eux-mêmes les photos des autres ceux qui commentent déjà ne peuvent pas forcer les autres à le faire  

Tu sais, il existe de petits signes que l'on appelle la ponctuation... :ph34r:🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, franck a dit :