Posté(e) 28 janvier 20206 a Auteur à l’instant, Romaric a dit : J'ai cru que c'était une épluchure , mais je n'osais en parler Ben la prochaine fois, ose. Je ne mange pas encore d'humain sur Pluton.
Posté(e) 29 janvier 20206 a Bon, je reviens pas sur le reflet Très belles teintes et la courte profondeur amène beaucoup de douceur. La goutte, dedans, on voit pas trop, je suis plus réservée sur sa position. T'as plus qu'à aller acheter un miroir !
Posté(e) 29 janvier 20206 a à l’instant, Caro a dit : T'as plus qu'à aller acheter un miroir ! Il ne faut surtout pas qu'elle l'achete à l'endroit ou elle avait trouvé son assiette de la photo de la goutte hein ? ok ! ok! je re sors =====> sortie
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur il y a 34 minutes, patch05 a dit : Il ne faut surtout pas qu'elle l'achete à l'endroit ou elle avait trouvé son assiette de la photo de la goutte hein ? ok ! ok! je re sors =====> sortie Oui toi tu sors et vite ! 😋 Sinon, je te fouette.
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur il y a 38 minutes, Caro a dit : Bon, je reviens pas sur le reflet Très belles teintes et la courte profondeur amène beaucoup de douceur. La goutte, dedans, on voit pas trop, je suis plus réservée sur sa position. T'as plus qu'à aller acheter un miroir ! Merci pour ton avis et passage Caro.