Posté(e) 2 février 20206 a Coucher du soleil en bord de mer. On distingue la balise du Corbeau qui marque l'entrée Est du port d'Audierne (29).
Posté(e) 2 février 20206 a Superbe, des teintes magnifiques et cette couverture nuageuse, j'adore, bravo.
Posté(e) 2 février 20206 a Extra ce ciel qui fait écho par la forme de ses nuages au blocs de roches en dessous , bien vu 👍
Posté(e) 2 février 20206 a Très impressionnant ce ciel avec ce couvert nuageux tel des moutons et quelle luminosité. Modifié 2 février 20206 a par pgmur
Posté(e) 2 février 20206 a Magnifique ciel, tu as bien fait de le mettre en boite. Fallait être la au bon moment et réussi le coup. Bingo, à la clé une superbe image.
Posté(e) 2 février 20206 a superbe, tu était là au bon moment mais surtout la prise de vue est très réussie bravo
Posté(e) 2 février 20206 a Encore de la belle ouvrage Jakez... J'adore le 1er plan ! (presque plus que le ciel... 😋)
Posté(e) 2 février 20206 a Auteur il y a une heure, Le_photographe_du_placard a dit : Encore de la belle ouvrage Jakez... J'adore le 1er plan ! (presque plus que le ciel... 😋) Merci beaucoup pour ton appréciation
Posté(e) 2 février 20206 a Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Encore de la belle ouvrage Jakez... J'adore le 1er plan ! (presque plus que le ciel... 😋) Moi aussi !!! A cause du relief