Posté(e) 8 février 20206 a Quelques huskys de plusieurs attelages en démonstration à la Colle Saint Michel. Un meneur, celui qui est een tête de l'attelage: Un presque tout blanc prêt à partir, ça piaffe ! Un qui se fait rappeler a l'ordre par un chef:
Posté(e) 8 février 20206 a De chouettes photographies. Bien sur, je préfère la première, c'est un beau portrait de ce chien. Ils sont beaux ces wawa.
Posté(e) 8 février 20206 a Bin moi j'ai une petite préférence pour la dernière avec ce charmant toutou qui nous montre sa belle dentition.
Posté(e) 8 février 20206 a Ma soeur a eu un équipage il y en reste que quelques uns, j'avais photographié des clients consentents et ma photo a été dans un journal local même, cela me rapelle mes débuts en photo c'était la première hiver que j'avais mon appareil je crois, merci du partage certains de ces chiens sont pas approchables d'autres ne demande que cela, ma soeur en vait 2 qui entraient dans sa maison même.
Posté(e) 8 février 20206 a Auteur Merci de votre avis, passage et ressenti sur ces images @puncho, @Photographiesjpf, @Romaric, @Gups, @Gups et @Nikita Ceux là sont tous très calme avec les humains, on peux les approcher sans crainte, quand il y a des heurt dans la meute c'est entre eux et cela ne se solde par aucune attaque, juste de l'intimidation, c'est vrai ça peux paraitre impressionnat quand on voit la mimique de celui qui montre se dents, mais au sein de la "meute" tout le monde sait tenir sont rang. Il y a 3 heures, Nikita a dit : De chouettes photographies. Bien sur, je préfère la première, c'est un beau portrait de ce chien. Ils sont beaux ces wawa. 🤓 Tu sais que quand ils ne veulent pas avancer on balance un matou devant le traineau 😋
Posté(e) 8 février 20206 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : Bin moi j'ai une petite préférence pour la dernière avec ce charmant toutou qui nous montre sa belle dentition. Denture, pas dentition... Et je partage l'avis de pi-dji-wall...
Posté(e) 8 février 20206 a J'ai aussi une préf pour la 1ère et ce beau profil. Modifié 8 février 20206 a par stf
Posté(e) 8 février 20206 a Auteur Merci de votre regard sur ces fauves 🤓@stf, @Jakez et @Le_photographe_du_placard Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : .../... Et je partage l'avis de pi-dji-wall... Kicéça ??
Posté(e) 8 février 20206 a Bonsoir, mais qu'ils sont beaux ces chiens! Grosse préférence pour la première photo pour ma part.
Posté(e) 8 février 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Sarah a dit : Bonsoir, mais qu'ils sont beaux ces chiens! Grosse préférence pour la première photo pour ma part. Merci de ton passage ici Sarah !
Posté(e) 9 février 20206 a Il y a 20 heures, Nikita a dit : De chouettes photographies. Bien sur, je préfère la première, c'est un beau portrait de ce chien. Ils sont beaux ces wawa. Hello, Tout pareil que Nikita. La trois est impressionnante, toutefois.
Posté(e) 9 février 20206 a Auteur il y a 3 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Tout pareil que Nikita. La trois est impressionnante, toutefois. Merci de ton passage dans cet attelage Job. Toutefois ... Tu as pas fini ta phrase ? Encore sur les rotules 🤓 ?
Posté(e) 9 février 20206 a Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Merci de votre regard sur ces fauves 🤓@stf, @Jakez et @Le_photographe_du_placard Kicéça ?? C'est mon pseudo prononcé à la façon LPDP
Posté(e) 9 février 20206 a Auteur il y a 7 minutes, pgmur a dit : C'est mon pseudo prononcé à la façon LPDP Il fallait déchiffrer 😂 ! Merci ! 🤓
Posté(e) 9 février 20206 a il y a 32 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage dans cet attelage Job. Toutefois ... Tu as pas fini ta phrase ? Encore sur les rotules 🤓 ? je disais: un préférence pour la première. Toutefois...la troisième est impressionnante.
Posté(e) 9 février 20206 a Auteur il y a 3 minutes, Jobnemo a dit : je disais: un préférence pour la première. Toutefois...la troisième est impressionnante. Ils se disent des amabilités, mais ça ne fini jamais par un affrontement, apparemment tout le monde sait tenir sa place... Après si il te mord celui là ça doit faire mal 🥶