Posté(e) 10 février 20206 a Je t'écris sur une vieille feuille de papier Face à la mer, à un levé doré Les pieds nus dans le sable, enfouis J'attendais ce moment, la fin de la nuit Cherchais l'inspiration, seule, sous les étoiles Pour expliquer pourquoi mon regard se voile Quand le monde autour devient bien trop grand Lorsqu'il avance trop vite, à pas de géant Et qu'il ne me laisse plus la moindre petite place Qu'il y a trop de bruit, de gommes qui m'effacent Je regarde au loin, le soleil, les bateaux Je laisse à mon cœur, le choix de mes mots Bientôt la lumière viendra m'éclairer Je jetterai dans l'eau ma lettre inachevée ................... Voici la photographie sélectionnée cette semaine par le staff du forum photo : " Un levé doré " de @smailtn https://www.forumdephotos.com/topic/24366-un-lever-doré/ .................. Toutes nos félicitations à Smailtn pour cette très belle photographie.
Posté(e) 10 février 20206 a merci beaucoup @Nikita de choisir ma photo et pour ton magnifique poème et présentation, bravo pour le choix des mots.
Posté(e) 10 février 20206 a Joli choix avec ce coucher aux belles teintes froides qui change. Bravo @smailtn
Posté(e) 10 février 20206 a il y a une heure, pgmur a dit : Smailtn, c'est tout a fait mérité. merci beaucoup @pgmur
Posté(e) 13 février 20206 a Félicitations @smailtn pour la sélection de sa très belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement.