Posté(e) 15 février 20206 a Pas trop de saison, mais nettoyage de disques dur oblige... Mais oui le cerf volant est une discipline sportive...🤓 Plus physique ? OK Rien à voir un peu de déco sur la plage:
Posté(e) 15 février 20206 a La 3eme est très sympa, plus recherchée que l'autre kéké sur sa planche...
Posté(e) 15 février 20206 a La première est top, couleur, cadrage et la dernière pour sa composition avec cette belle palettes de couleurs flashy.
Posté(e) 15 février 20206 a Les trois photos sont plaisantes et réussies pour moi. J'ai également une préférence pour la troisième.
Posté(e) 15 février 20206 a Tjs plaisants les bords de mer , 3 belles photo , la der est très sympa avec les petits avions dont l'hélice tourne bien .
Posté(e) 15 février 20206 a Auteur Merci à vous quatre @Romaric, @Nikita, @Le_photographe_du_placard et @pgmur de votre passage dans ce souffle de Zéphir 😋 Comme tu dis @Le_photographe_du_placard le kéké est plus là pour justifier qu'on est dans la rubrique sports... 🤓 Je me doutais un peu que la dernière avec ses couleurs et sa dynamique dû au vent serait votre préférée...
Posté(e) 16 février 20206 a Hello, La trois pour moi, j'adore le clin d’œil avec le petit avion jaune, ainsi que la compo.
Posté(e) 16 février 20206 a Auteur Merci @Jobnemo de ton passage dans cette discipline proche de ton élément.
Posté(e) 16 février 20206 a Ça flotte bien sur la 1 avec les trainées du cerf-volant. Et c'est vrai que la 3 est sympa avec le petit jaune devant et toutes ces couleurs.
Posté(e) 17 février 20206 a Où comment jouer avec le vent... J'aime bien le cadrage de la première avec cette oblique et ses fanions. Tonique la seconde. La dernière a ma préférence, un souffle aux teintes vives... Et de chouettes miniatures d'avions.
Posté(e) 17 février 20206 a Auteur Merci de votre passage et avis @carriole et @Carole Les couleurs, c'était la motivation de la troisième. Content que toi, adepte du noir et blanc tu aimes ça 😉
Posté(e) 17 février 20206 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Content que toi, adepte du noir et blanc tu aimes ça 😉 J'ai beau faire en majorité du noir et blanc, je suis sensible aux couleurs jiheme.
Posté(e) 17 février 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Carole a dit : J'ai beau faire en majorité du noir et blanc, je suis sensible aux couleurs jiheme. Pareil, et en plus quand ça pète ça me plait pas mal, mais faut que ce soit justifié le "pétage" 😋 A mes moments je fais aussi un peu de noir et blanc. Surtout architecture et urbain. Modifié 17 février 20206 a par Jiheme04