Posté(e) 18 février 20206 a il y a 38 minutes, Carole a dit : Ben non m'sieur, je ne suis pas sensible à cette mode. 🙂 Tout dépend... J'ai 47 ans et j'ai fait ce tatouage pour mes... 20 ans... D'ailleurs il "pâlichonne" un peu maintenant... À l'époque, c'était un choix vraiment personnel et les tatoueurs n'avaient pas pignons sur rue. J'ai du aller jusqu'à Toulouse... Maintenant, ça n'a plus trop d'intérêt... C'est vrai que c'est une mode, mais comme n'importe qu'elle autre... La démarginalisation de la chose lui fait perdre son attrait...
Posté(e) 18 février 20206 a Auteur @Caro, je mettrai une photo entière. Là, on aperçoit seulement le temps (horloge) et au bout de signe de l'infini.
Posté(e) 18 février 20206 a Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Tout dépend... J'ai 47 ans et j'ai fait ce tatouage pour mes... 20 ans... D'ailleurs il "pâlichonne" un peu maintenant... À l'époque, c'était un choix vraiment personnel et les tatoueurs n'avaient pas pignons sur rue. J'ai du aller jusqu'à Toulouse... Maintenant, ça n'a plus trop d'intérêt... C'est vrai que c'est une mode, mais comme n'importe qu'elle autre... La démarginalisation de la chose lui fait perdre son attrait... Je suis d'accord avec ton argumentation, j'aurais du écrire à ce qui est devenu une mode.