Posté(e) 23 février 20206 a il y a 8 minutes, Gazand a dit : 🤣 Quelle gourde je suis, désolée Stf Pas de chouchis. 😁. . . .
Posté(e) 23 février 20206 a Jolie série, belles couleurs, belle luminosité, le bokeh en arrière plan met bien en valeur ces fleurs. par contre pas trop fan des cadres...en ce qui me concerne c'est comme si ces fleurs étaient compressées, enfermées ... mais, ce n'est que mon ressenti personnel...😉
Posté(e) 23 février 20206 a idem la 3e me plait , j’attends les fleurs de notre prunier pour commencer les shoots . bravo
Posté(e) 13 mars 20206 a Auteur Le 06/03/2020 à 09:43, Bernard a dit : 3 belles photos ou les fleurs ressortent bien avec ce bokeh , Merci Bernard, j'ai bien fait de les immortaliser, car il n'y en a plus
Posté(e) 13 mars 20206 a 3 belles photos que tu nous présente , bien cadrées , nettes, et un joli bokeh , Ton ou tes cerisiers sont déjà en fleurs ? les miens les bourgeons sont a peine formés 😒
Posté(e) 13 mars 20206 a La troisieme sans hesitez ! Le jeu du net/flou sur les étamines (parait que c'est pas des pistils 😄 ) est superbe, l'angle de vue sur la fleur est parfait et change beaucoup des photos habituelles de fleurs. Très bon choix que la fleur de cerisier, les couleurs sont magnifiques. Bravo!
Posté(e) 14 mars 20206 a Auteur Il y a 19 heures, Bernard a dit : 3 belles photos que tu nous présente , bien cadrées , nettes, et un joli bokeh , Ton ou tes cerisiers sont déjà en fleurs ? les miens les bourgeons sont a peine formés 😒 C'est un cerisier fleurs, qui justement, ne donne que des fleurs une fois l'année, jamais de cerise. Merci pour ton message Il y a 13 heures, laurent74 a dit : La troisieme sans hesitez ! Le jeu du net/flou sur les étamines (parait que c'est pas des pistils 😄 ) est superbe, l'angle de vue sur la fleur est parfait et change beaucoup des photos habituelles de fleurs. Très bon choix que la fleur de cerisier, les couleurs sont magnifiques. Bravo! Merci beaucoup pour ton appréciation laurent