Posté(e) 21 février 20206 a Hello, Si cela vous convient, Je pense que pour ne pas polluer le forum, je posterais mes images d'architecture les unes à la suite des autres sur ce topic. Je me lance avec une première image 😊 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😃
Posté(e) 21 février 20206 a il y a 23 minutes, Phototecture a dit : Hello, Si cela vous convient, Je pense que pour ne pas polluer le forum, je posterais mes images d'architecture les unes à la suite des autres sur ce topic. Je me lance avec une première image 😊 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😃 Je te le conseille pas... Fait directement une série (10 maxi). Si tu ajoutes des images au fur et à mesure, on risque de pas s'en rendre compte et ne pas venir les voir... Pour l'image, j'aime bien...Le traitement est spécial mais adapté je trouve. Pas très fan des formats carrés à titre personnel...j'aurais décalé légèrement le cadrage à droite...beau ciel...
Posté(e) 21 février 20206 a Pareil, je te conseille pas non plus, ça va finir aux oubliettes, ce serait dommage. J'apprécie beaucoup le cadrage qui rentre pile dans ce carré et le traitement qui lui va bien. Mais moi j'aime les carrés...
Posté(e) 21 février 20206 a Image trop centrée j'aurai laissé plus d'espace sur la droite, pour donner un certain dynamisme a ce batiment qui fait penser a un navire, avec un PT qui convient parfaitement.
Posté(e) 21 février 20206 a C'est marrant, mais vu le format choisi je trouve que justement le centrage s'impose de lui-même. Avec cet arrondi et les voies qui partent de chaque côté. Comme quoi...
Posté(e) 21 février 20206 a Bien mis en boite, moi non plus je suis pas fan du format carré en général mais il passe plutôt bien sur ce coup, le bâtiment étant isolé. Après pas fan du rendu un peu bleu de ton noir et blanc.
Posté(e) 21 février 20206 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Pareil, je te conseille pas non plus, ça va finir aux oubliettes, ce serait dommage. J'apprécie beaucoup le cadrage qui rentre pile dans ce carré et le traitement qui lui va bien. Mais moi j'aime les carrés... Hello Pareil, j'apprécie beaucoup le cadrage et le traitement, parce que moizossi, j'aime les carrés. C'est une belle photo selon mon goût Je te conseille la même chose que les copains: crée un topic dès que nécessaire, avec une série cohérente ou une photo seule.
Posté(e) 21 février 20206 a Il y a 3 heures, Phototecture a dit : Si cela vous convient, Je pense que pour ne pas polluer le forum, je posterais mes images d'architecture les unes à la suite des autres sur ce topic. Tu peux mais comme l'a dit @Le_photographe_du_placard , les nouvelles photos que tu ajouteras n'apparaîtront pas dans le bandeau donc beaucoup ne les verront pas.
Posté(e) 21 février 20206 a Un beau bâtiment bien mis en valeur sur cette photo. Le ciel est sympa et le traitement de l'image me plaît bien. Je trouve que le format choisi est bien adapté.
Posté(e) 21 février 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Tu peux mais comme l'a dit @Le_photographe_du_placard , les nouvelles photos que tu ajouteras n'apparaîtront pas dans le bandeau donc beaucoup ne les verront pas. Comment dois-je procéder ? je dois créer un topic à chaque image posté ? Pour le reste, merci pour les vos observations 🙂
Posté(e) 21 février 20206 a il y a 5 minutes, Phototecture a dit : Comment dois-je procéder ? je dois créer un topic à chaque image posté ? Oui mais tu peux aussi mettre jusqu'à 5 images dans un seul post. Si ton post comporte un nombre supérieur à 5 photographies, il faut juste préciser dans le titre qu'il s'agit d'une série et le nombre d'images ne doit pas excéder 10 photos.
Posté(e) 21 février 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Oui mais tu peux aussi mettre jusqu'à 5 images dans un seul post. Si ton post comporte un nombre supérieur à 5 photographies, il faut juste préciser dans le titre qu'il s'agit d'une série et le nombre d'images ne doit pas excéder 10 photos. Ok, alors je vais plutôt essayer de travailler par série et créer un topic pour pour chacune d'elles. 👌
Posté(e) 22 février 20206 a C'est koi ? il faut raconter un peu , pas assez de place devant pour moi .
Posté(e) 22 février 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Romaric a dit : C'est koi ? il faut raconter un peu , pas assez de place devant pour moi . Hello, 👋 C'est le Le Mons International Congress eXperience (MICX). C'est une salle à Mons en Belgique. Tu peux faire ta réservation ici 😛
Posté(e) 22 février 20206 a A une soirée réveillon , j'ai cru reconnaître Philippe Candeloro , il est souvent en Belgique avec son spectacle .
Posté(e) 25 février 20206 a J'ai vu ta série avant et je préfère cette photo-là. Le traitement un peu sépia, le choix du cadrage et le sujet bien sûr!
Posté(e) 26 février 20206 a Le ciel et le bâtiment vont bien ensemble : on a une impression de mouvement. C'est ou ?