Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur Merci pour les compliment ! Vraisemblablement, le noir et blanc ne fait pas l'unanimité 😁 En voici deux autres fraichement traitées 🙂 9. 10.
Posté(e) 5 mars 20206 a Superbes photos on du mal à faire un choix...allez je prend les deux 👍 Belle luminosité, bien cadré, bien nette belles couleurs, bref Nickel de chez Nickel...👍
Posté(e) 5 mars 20206 a C'est un peu fort en saturation peut etre, ou c'est un traitement HDR light qui fait cela ? Tu shootes avce l'objectif a décentrement Canon c'est bien ca ?
Posté(e) 5 mars 20206 a il y a une heure, paced a dit : Superbes photos on du mal à faire un choix...allez je prend les deux 👍 Belle luminosité, bien cadré, bien nette belles couleurs, bref Nickel de chez Nickel...👍 Me too, on dirait un traitement HDR .
Posté(e) 5 mars 20206 a Jolie série, dommage que tes posts se perdent sur un seul fil qui va s'étioler.
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur Il y a 5 heures, paced a dit : Superbes photos on du mal à faire un choix...allez je prend les deux 👍 Belle luminosité, bien cadré, bien nette belles couleurs, bref Nickel de chez Nickel...👍 Merci ! Il y a 5 heures, laurent74 a dit : C'est un peu fort en saturation peut etre, ou c'est un traitement HDR light qui fait cela ? Tu shootes avce l'objectif a décentrement Canon c'est bien ca ? Oui, c'est le Canon TS-E 17mm f/4L Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Moi je prends les deux sont superbes Merci Il y a 3 heures, pgmur a dit : Me too, on dirait un traitement HDR . Oui, c'est du HDR. Je travaille avec un 5D II qui fait de la peine en terme de dynamique... Le HDR est presque une obligation pour moi. J'essaye de de me contrôler au post-traitement, seulement j'ai tendance à avoir la main lourde sur les cursseurs... Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Jolie série, dommage que tes posts se perdent sur un seul fil qui va s'étioler. En fait c'est par habitude, je suis désolé... J'ai pas fait exprès... En fait si je poste dans un topic différent à chaque fois, j'ai peur de ne plus pouvoir suivre le fil de chaque topic... Du cous j'ai tendance à tous poster au même endroit. J'ai essayé pourtant, c'est mon deuxième topic Et je perd déjà le fil du premier Modifié 5 mars 20206 a par Phototecture
Posté(e) 5 mars 20206 a à l’instant, Phototecture a dit : En fait c'est par habitude, je suis désolé... J'ai pas fait exprès... En fait si je poste dans un topic différent à chaque fois, j'ai peur de ne plus pouvoir suivre le fil de chaque topic... Du cous j'ai tendance à tous poster au même endroit. J'ai essayé pourtant, c'est mon deuxième topic Et je perd déjà le fil du premier Tu as pas à être désolé, c'est vrai que quand on a des habitudes. C'est que plutôt que ici par habitude on retourne pas systématiquement voir le même post, on passe à cote de jolies choses des fois. J'avais pas vu la série sur la musée Hergé. C'est mes préférées, elles sont bien pensées, j'aime bien les tons argentés du noir et blanc. Moins fan du traitement HDR, mais ça c'est subjectif...
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur Merci Puisque la politique du forum est de de créer un nouveau poste pour chaque série, je vais refaire une série sur un nouveau topic
Posté(e) 6 mars 20206 a il y a 7 minutes, Phototecture a dit : Merci Puisque la politique du forum est de de créer un nouveau poste pour chaque série, je vais refaire une série sur un nouveau topic C'est mieux... J'avais pas vu tes dernières images qui son superbes...
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur Merci, J'ai créer un nouveau topic, pour qu'elles ne passent pas inaperçu