Posté(e) 29 février 20206 a Il y a 11 heures, Carole a dit : Belle fontaine, j'aime bien le traitement, le vert et doré vont bien ensemble. Je ne suis pas fan de la version sépia, mais ça c'est perso. J'attends celle en noir et blanc. Je reste à coté de Carole pour attendre cette proposition.
Posté(e) 29 février 20206 a Il y a 11 heures, Carole a dit : Belle fontaine, j'aime bien le traitement, le vert et doré vont bien ensemble. Je ne suis pas fan de la version sépia, mais ça c'est perso. J'attends celle en noir et blanc. Je reste à coté de Carole pour attendre cette proposition.
Posté(e) 29 février 20206 a Il y a 11 heures, Carole a dit : Belle fontaine, j'aime bien le traitement, le vert et doré vont bien ensemble. Je ne suis pas fan de la version sépia, mais ça c'est perso. J'attends celle en noir et blanc. Je reste à coté de Carole pour attendre cette proposition. Est ce que un modo pourrait virer deux versions de ce triple bug ? 🤓 Modifié 29 février 20206 a par Jiheme04 post en triple
Posté(e) 29 février 20206 a Voici ma proposition en BN, espérant ne pas avoir trop détérioré cette photo couleur qui au départ est top.
Posté(e) 1 mars 20206 a Un bon noir et blanc, plutôt doux. Les détails de cette fontaine ressortent mieux sur la version couleur sur laquelle je reste.
Posté(e) 1 mars 20206 a Auteur Le 29/02/2020 à 13:02, pgmur a dit : Voici ma proposition en BN, espérant ne pas avoir trop détérioré cette photo couleur qui au départ est top. J'aime beaucoup cette version , pleine de douceur, bravo
Posté(e) 2 mars 20206 a Auteur Il y a 20 heures, Carole a dit : Un bon noir et blanc, plutôt doux. Les détails de cette fontaine ressortent mieux sur la version couleur sur laquelle je reste. merci Carole pour tes avis, qui sont très intéressants Il y a 19 heures, Geronimo a dit : une belle photo et des couleurs aussi jolies . Geronimo merci pour ton passage, et avis