Posté(e) 2 mars 20206 a deux photos prises le mois dernier sur un spot de parapente. merci pour vos commentaires
Posté(e) 2 mars 20206 a J'aime bien l'envol sur la 1 et cette vue au loin. Des traitement peut-être un peu poussés, ça donne un ciel un peu étrange sur la 1.
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 55 minutes, Caro a dit : J'aime bien l'envol sur la 1 et cette vue au loin. Des traitement peut-être un peu poussés, ça donne un ciel un peu étrange sur la 1. Non... C'est un ciel normal en Ariège... Ils sont un peu bizarre là-bas... 😜 Je préfère le 2ème pour ma part...
Posté(e) 2 mars 20206 a Auteur il y a une heure, Le_photographe_du_placard a dit : Non... C'est un ciel normal en Ariège... Ils sont un peu bizarre là-bas... 😜 Je préfère le 2ème pour ma part... Je confirme, on a dépassé le stade du triangle des Bermudes français et même de la 4ème dimension ! merci pour vos commentaires
Posté(e) 2 mars 20206 a Il a oublié son hélice dans le dos , ça se termine comment ? la seconde peut-être .
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 4 minutes, Romaric a dit : Il a oublié son hélice dans le dos , ça se termine comment ? la seconde peut-être . J'ai un pote, il avait l'hélice, mais il avait oublié l'aile... On l'a ramassé 200 m plus bas... 😔
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : J'ai un pote, il avait l'hélice, mais il avait oublié l'aile... On l'a ramassé 200 m plus bas... 😔 Ben , c'est comme un jeune militaire il y a qq années il a sauté sans parachute , ils ont essayé de le rattraper ...mais en vain .
Posté(e) 2 mars 20206 a Joli prise en plein envol pour la première, je regrette juste que ce ne soit pas en format paysage.
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 7 minutes, Romaric a dit : Ben , c'est comme un jeune militaire il y a qq années il a sauté sans parachute , ils ont essayé de le rattraper ...mais en vain . Ouep... Une fois, j'ai vu un belge sauter en parachute d'un hélicoptère qui volait sur le dos... C'était pas beau à voir...
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : Ouep... Une fois, j'ai vu un belge sauter en parachute d'un hélicoptère qui volait sur le dos... C'était pas beau à voir... Il a fallu défaire les nœuds
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 35 minutes, Romaric a dit : Il a fallu défaire les nœuds Et @Fred09, il va nous tuer...
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 12 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Et @Fred09, il va nous tuer... On arrête le conneries !
Posté(e) 2 mars 20206 a Deux images complémentaires avec une préférence pour la seconde qui me permet de survoler le paysage.
Posté(e) 2 mars 20206 a 2 belles photos, la une pour "l'envol" (bien que l'on dirait qu'il décolle sur du plat !...) Et la 2 pour la vue générale du site.
Posté(e) 2 mars 20206 a Hello, très chouette, tout ça! Traitement peut-être un peu dur pour moi, mais j'aime, en particulier la première. J'apprécie le format portrait, pour ma part.
Posté(e) 2 mars 20206 a Deux chouettes photographies. Ma préférence va à la seconde image qui me donne presque le vertige.
Posté(e) 3 mars 20206 a Auteur Il y a 17 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Et @Fred09 , il va nous tuer... Vieux proverbe aborigène :" Les tribulations de 2 vieux kangourous ne perturbent jamais l’œuvre du jeune bousier" Modifié 3 mars 20206 a par Fred09