Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Glaçon

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Le_photographe_du_placard a dit :

Pas d'image... Mais pour raconter... Faut que la patronne ( @Nikita) me donne son feu vert.... :ph34r:

Tu l'as :D 

Pour le glaçon, je n'ai jamais dit que ce n'était pas LE creux du dos. J'ai dit que ce n'était pas le creux de MON dos. :D 

Donc, le glaçon est bien posé dans le creux du dos de quelqu'un. :P 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fred09 a dit :

Ah oui! avec un tel degrés de classification c'est qu'il doit y avoir un sacré dossier!!

Alors voilà...C'était il y a longtemps...Sur le forum Version 1...

Par une chaude journée d'été, la boss bronzait au bord de sa piscine...Soudain, lui vint l'idée de poster une photo montrant un ourson Haribo posé sur elle...

A l'époque, j'étais jeune et naïf 😇...je m'évertue à demander où il est posé : le creux du coude, le dos, le ventre, le cou...

Soudain, j'apprends que le vil animal gélifié est tranquillement installé dans son décolleté...C'est pas de la provocation ça ! 😱

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nikita a dit :

Tu l'as :D 

Pour le glaçon, je n'ai jamais dit que ce n'était pas LE creux du dos. J'ai dit que ce n'était pas le creux de MON dos. :D 

Donc, le glaçon est bien posé dans le creux du dos de quelqu'un. :P 

Pas assez poilu pour être un chat...

Ta fille ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Par une chaude journée d'été, la boss bronzait au bord de sa piscine...Soudain, lui vint l'idée de poster une photo montrant un ourson Haribo posé sur elle...

A l'époque, j'étais jeune et naïf 😇...je m'évertue à demander où il est posé : le creux du coude, le dos, le ventre, le cou...

Soudain, j'apprends que le vil animal gélifié est tranquillement installé dans son décolleté...C'est pas de la provocation ça ! 😱

C'est beau les histoires mais comme St Thomas je ne crois que ce que je vois.... envoyez les preuves!!!!

Pour le Jeune et naïf : ça dépasse mes capacités intellectuelles en matière d'imagination

Pour la provoc je valide.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

je me demande seulement par qui et comment il a été mangé 😏

Photo originale, bien composée, avec un peu trop de blanc sur le glaçon pour moi aussi.

Posté(e)

😭😭😭

A moins que tu ne la refasses.... mais je ne suis pas sur que ça ait le même charme avec l'ourson posé sur un anorak donc laisse tomber je me contenterai de l'image fugace qui traverse mon imagination 😳

Modifié par Fred09

Posté(e)

Ce glaçon tu l'a ramené de la porte du futur 🤨 ? à première vue je croyais que c'était le haut cromé d'un casque de pompier  et lorsque l'on regarde de plus près  on dirait deux glaçons côte à côte .Quant à l'endroit ou il posé..heuuuu  🥴 on dirait qu'il est en train de fondre j'ai même l'impression de voir des petite bulles  à droite du glaçon..bizarre l'endroit doit être particulièrement chaud..😄 bien pensé. 

Posté(e)
Le 04/03/2020 à 16:22, Nikita a dit :

L'une de mes filles oui :D 

Quelle co..erie elle avait fait ????

parce que perso, photo ou pas, si tu essaies de me coller un glaçon dans le creux des reins 😵🥶 tu te prends l'engueulade du siècle !

Posté(e)

Un glaçon bien posé, mais où???