Posté(e) 5 mars 20206 a Bonjour, Je m'appelle André, et je suis amateur stricto sensu de photographie que je pratique depuis l'adolescence. J'ai donc connu l'argentique et la diapo. Il me reste encore de cette époque un Olympus OM10, qui fut mon dernier argentique. Pendant des années, j'ai posté quotidiennement sur Pixpopuli devenu PosePartage par la suite. Ce forum n'est plus maintenu et tombe régulièrement en panne. Je recherche donc un forum à l'esprit convivial pour assouvir cette manie du post quotidien, peut-être pas autorisé ici, je ne sais pas. Merci de m'accueillir. André
Posté(e) 5 mars 20206 a Bonjour @Andre_33 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Le forum a de nombreux espaces et rubriques, profites-en.
Posté(e) 5 mars 20206 a Salut André , bienvenue ici , du coup le Nino comme vous êtes inséparables va sûrement rappliquer aussi ?
Posté(e) 5 mars 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur Il y a 12 heures, photoc a dit : Salut André , bienvenue ici , du coup le Nino comme vous êtes inséparables va sûrement rappliquer aussi ? Bonjour, Ça fait plaisir de retrouver ici des anciens de PP : Paced, Photoc, Carole, Contrebasse, (Jiheme04 ?)... Sûrement qu'il va en arriver d'autres puisque PP est HS, mais je n'ai pas encore informé Nino que je suis inscrit ici, depuis hier seulement. Aux dernières nouvelles, il était comme moi en recherche d'un lieu accueillant. Je vais lui en parler, et vu son niveau, ce serait une très bonne recrue. Au fait, comment insère-t-on un avatar sur son profil? Je n'ai pas trouvé, ou bien faut-il être ingénieur diplômé de l'École des Mines pour y arriver? 😁
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur Ah, bé, j'ai trouvé, il suffisait de mieux chercher. Comme toujours. J'aurais pu mettre celle-là, au lieu de mon autoportrait à l'acrylique.
Posté(e) 6 mars 20206 a Yes tu n'a pas trop vieilli , c'est vrai aussi que le Médoc ça conserve Tu peux poster ton portrait ici si tu le souhaites : https://www.forumdephotos.com/gallery/category/2-trombinoscope/
Posté(e) 6 mars 20206 a il y a 4 minutes, photoc a dit : Yes tu n'a pas trop vieilli , c'est vrai aussi que le Médoc ça conserve Tu peux poster ton portrait ici si tu le souhaites : https://www.forumdephotos.com/gallery/category/2-trombinoscope/ Faut tremper dedans ? Ou juste y habiter 🤓
Posté(e) 6 mars 20206 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Faut tremper dedans ? Ou juste y habiter 🤓 Demande à André , c'est lui qui a le mode d'emploi ( comme Obélix peut-être ) !
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : Yes tu n'a pas trop vieilli , c'est vrai aussi que le Médoc ça conserve On se connaît de visu? Je n'en ai pas le souvenir, preuve que j'ai vieilli 😂
Posté(e) 9 mars 20206 a Bonjour @Andre_33 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.