Posté(e) 5 mars 20206 a Bonjour, Je m'appelle André, et je suis amateur stricto sensu de photographie que je pratique depuis l'adolescence. J'ai donc connu l'argentique et la diapo. Il me reste encore de cette époque un Olympus OM10, qui fut mon dernier argentique. Pendant des années, j'ai posté quotidiennement sur Pixpopuli devenu PosePartage par la suite. Ce forum n'est plus maintenu et tombe régulièrement en panne. Je recherche donc un forum à l'esprit convivial pour assouvir cette manie du post quotidien, peut-être pas autorisé ici, je ne sais pas. Merci de m'accueillir. André
Posté(e) 5 mars 20206 a Bonjour @Andre_33 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Le forum a de nombreux espaces et rubriques, profites-en.
Posté(e) 5 mars 20206 a Salut André , bienvenue ici , du coup le Nino comme vous êtes inséparables va sûrement rappliquer aussi ?
Posté(e) 5 mars 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/