Posté(e) 9 mars 20206 a Où se cachent ces oiseaux Que l'on entend chanter l'hiver ? Aux plumages toujours si beaux Aux chants qui jamais ne gèlent Il neigeait encore hier Sur des sommets toujours plus hauts Le froid se faisait sévère Le gel nous glaçait les os Petits oiseaux de l'hiver Si souvent levés trop tôt Petits oiseaux sans manière Faits pour chanter au beau Tournant la tête vers le soleil Le printemps sera là bientôt .................... Cette semaine le staff du forum photo a sélectionné : " Encore lui " de @LutinDusud https://www.forumdephotos.com/topic/24959-encore-lui/ .................... Toutes nos félicitations à LutinDusud pour cette très belle image.
Posté(e) 9 mars 20206 a Félicitations @LutinDusud pour la sélection de sa photo et merci @Nikita pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 9 mars 20206 a Merci le Staff, d'avoir mis cette photo à l'honneur cette semaine (je l'avais ratée). ...et bravo à son auteur, bien sûr ! Et je me fais un plaisir également de lire le texte de Nikita...
Posté(e) 9 mars 20206 a C'est un bon choix 😀 non je plaisante, merci au staff d'avoir choisi cette photo et merci @Nikita pour ce joli texte 😉
Posté(e) 9 mars 20206 a Tout pareil...Superbe photo rehaussée d'un texte qui lui convient très bien...Félicitations.