Posté(e) 12 mars 20206 a Pourquoi pas... La photo passe souvent par des envies, des coups d'œil qu'on a envie de saisir...
Posté(e) 12 mars 20206 a Moi j'aime bien, avec ce joli cliché noir et blanc et le bon rendu de la Pierre
Posté(e) 12 mars 20206 a Pas persuadée que le noir et blanc lui rende justice, la plante ne ressort pas assez à mon sens.
Posté(e) 12 mars 20206 a il y a 44 minutes, Caro a dit : Pas persuadée que le noir et blanc lui rende justice, la plante ne ressort pas assez à mon sens. D'accord avec ça, d'ailleurs en couleur pas sûr ce sera mieux, le noir et blanc ok mais avec plus de travail sur la matière.
Posté(e) 12 mars 20206 a Je passe et je repasse sur cette image car elle m'attire. Il y a quelque chose qui me chiffonne mais je ne sais pas encore quoi. Je cherche car quelque chose m'accroche.
Posté(e) 12 mars 20206 a Auteur Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Peut être en couleurs, mais là j'accroche pas vraiment. La version couleur qui ne fonctionne pas pour moi car les teintes ne sont à mon goût (je n'aime pas le mauve). Merci Jiheme.
Posté(e) 12 mars 20206 a Auteur Il y a 12 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Pourquoi pas... La photo passe souvent par des envies, des coups d'œil qu'on a envie de saisir... Ton commentaire colle complétement au pourquoi de cette photo. Merci Laurent.
Posté(e) 12 mars 20206 a Auteur Il y a 5 heures, Caro a dit : Pas persuadée que le noir et blanc lui rende justice, la plante ne ressort pas assez à mon sens. Il y a 5 heures, MartinD a dit : D'accord avec ça, d'ailleurs en couleur pas sûr ce sera mieux, le noir et blanc ok mais avec plus de travail sur la matière. Merci à tous les deux , je n'ai pas de logiciel me permettant de retoucher par zone.
Posté(e) 12 mars 20206 a Auteur Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Moi j'aime bien, avec ce joli cliché noir et blanc et le bon rendu de la Pierre Merci pour ton retour Photographiesjpf, c'est aussi ce qui me plait.
Posté(e) 13 mars 20206 a Il y a 11 heures, Carole a dit : La version couleur qui ne fonctionne pas pour moi car les teintes ne sont à mon goût (je n'aime pas le mauve). Merci Jiheme. Merci à toi, pour moi ça marche mieux comme ça.
Posté(e) 15 mars 20206 a Peut être en format carré avec les fleurs au milieu ? Je pense qu'elle serait beaucoup mieux 😉
Posté(e) 15 mars 20206 a Préférence à la version couleur ou cette plante apporte de la vie à ce mur de pierre. Modifié 15 mars 20206 a par pgmur
Posté(e) 17 mars 20206 a Le 12/03/2020 à 20:55, Carole a dit : Merci à tous les deux , je n'ai pas de logiciel me permettant de retoucher par zone. Il y a, comme on dit, du potentiel dans cette photo. Quel logiciel utilises-tu pour traiter tes photos ?
Posté(e) 18 mars 20206 a Auteur Le 15/03/2020 à 09:18, paced a dit : Peut être en format carré avec les fleurs au milieu ? Je pense qu'elle serait beaucoup mieux 😉 Un format carré ne me branche pas mais merci pour l'idée Paced. 🙂