Nikita Posted March 14, 2020 Club photo Posted March 14, 2020 Je trouve le traitement assez dur sur cette photo personnellement. Quote
invite20 Posted March 14, 2020 Posted March 14, 2020 il y a 29 minutes, Nikita a dit : Je trouve le traitement assez dur sur cette photo personnellement. Je trouve aussi. Bah alors @Photographiesjpf Quote
mnouchka Posted March 14, 2020 Club photo Posted March 14, 2020 il y a 32 minutes, Nikita a dit : Je trouve le traitement assez dur sur cette photo personnellement. Oui, mais moi j'aime bien! Avec ce rendu argentique des textures, peut-être le bokeh un peu sombre. Je crois que c'est la mouche que je n'aime pas!! Quote
Photographiesjpf Posted March 14, 2020 Author Posted March 14, 2020 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je trouve le traitement assez dur sur cette photo personnellement. Merci pour ton avis et commentaire Quote
Photographiesjpf Posted March 14, 2020 Author Posted March 14, 2020 Il y a 1 heure, mnouchka a dit : Oui, mais moi j'aime bien! Avec ce rendu argentique des textures, peut-être le bokeh un peu sombre. Je crois que c'est la mouche que je n'aime pas!! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation et désolé pour la Mouche Quote
Photographiesjpf Posted March 14, 2020 Author Posted March 14, 2020 Il y a 1 heure, stf a dit : Je trouve aussi. Bah alors @Photographiesjpf Merci pour ton avis et commentaire, j'aime bien les traitements durs en noir et blanc qui restitue bien la texture de la matière Quote
Carole Posted March 14, 2020 Posted March 14, 2020 Avec un zeste de blanc supplémentaire sur la fleur peut-être... Le fond (à droite) est un peu trop sombre à mon goût. Quote
pgmur Posted March 14, 2020 Posted March 14, 2020 Les noirs ne me gênent pas c'est plus le blanc de la fleur qui .est trop terne Quote
patch05 Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 Moi ca me va .. c'est ton style rien de choquant Quote
Photographiesjpf Posted March 15, 2020 Author Posted March 15, 2020 il y a 5 minutes, patch05 a dit : Moi ca me va .. c'est ton style rien de choquant Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted March 15, 2020 Author Posted March 15, 2020 Il y a 7 heures, pgmur a dit : Les noirs ne me gênent pas c'est plus le blanc de la fleur qui .est trop terne Merci pour ton avis et commentaire Quote
Photographiesjpf Posted March 15, 2020 Author Posted March 15, 2020 Il y a 8 heures, Carole a dit : Avec un zeste de blanc supplémentaire sur la fleur peut-être... Le fond (à droite) est un peu trop sombre à mon goût. Merci pour ton avis et commentaire Quote
paced Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 Pour moi, c'est une photo bien cadré, Néanmoins il y quelque chose qui fait que je n'accroche pas vraiment ? peut être manque de luminosité, le perlé pas vraiment visible?la mouche qu'il faut chercher? Je pense qu'en rectifiant certains de ces petits inconvénients elle serait beaucoup mieux Quote
invite20 Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire, j'aime bien les traitements durs en noir et blanc qui restitue bien la texture de la matière Oui c'est vrai, mais sur des fleurs et surtout celle là, c'est un peu trop pour moi. Ca manque de douceur. Quote
Photographiesjpf Posted March 15, 2020 Author Posted March 15, 2020 il y a 46 minutes, stf a dit : Oui c'est vrai, mais sur des fleurs et surtout celle là, c'est un peu trop pour moi. Ca manque de douceur. Ah oui la douceur et moi qui suis brut de fonderie bon Dimanche Quote
Photographiesjpf Posted March 15, 2020 Author Posted March 15, 2020 il y a une heure, paced a dit : Pour moi, c'est une photo bien cadré, Néanmoins il y quelque chose qui fait que je n'accroche pas vraiment ? peut être manque de luminosité, le perlé pas vraiment visible?la mouche qu'il faut chercher? Je pense qu'en rectifiant certains de ces petits inconvénients elle serait beaucoup mieux Merci pour ton avis et commentaire ainsi que tes remarques Quote
Jakez Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 Un traitement de l'image un peu dur pour moi également. Quote
invite11 Posted March 15, 2020 Posted March 15, 2020 il y a une heure, Jakez a dit : Un traitement de l'image un peu dur pour moi également. Pareil que maître Jakez. . . Quote
Photographiesjpf Posted March 15, 2020 Author Posted March 15, 2020 il y a une heure, Jakez a dit : Un traitement de l'image un peu dur pour moi également. Merci pour ton avis et commentaire Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.