Posté(e) 16 mars 20206 a Salut petite fleur Rayon de soleil, douce lueur Tu apportes un peu de couleur Aux sombres augures, à ceux qui ont peur Tu as beau te faner après chaque été Ou bien être coupée car trop élevée Tu renais pourtant à chaque printemps Survivante des hivers, des durs éléments Te voilà à nouveau comme nouvel espoir Illuminant la nuit et la peur du noir Les vents, les tempêtes qui te feront plier Ne sauront en aucun cas comment t'achever ........................... Cette semaine le staff du forum photo a sélectionné : " Lumineuse " de @patricia https://www.forumdephotos.com/topic/25145-lumineuse/ ............................... Toutes nos félicitations à Patricia pour cette très belle image.
Posté(e) 16 mars 20206 a Bravo pour cette belle photo. J'apprécie beaucoup en macro particulièrement, ce genre de lumière qui détache bien le sujet avec un fond sombre comme ici. Bravo @patricia
Posté(e) 16 mars 20206 a Hello, bravo @patricia, ce choix est amplement mérité! Merci Cheffe pour le p'tit texte!
Posté(e) 16 mars 20206 a Magnifique ce clair obscure! J'aime tout de cette photo que j'ai découverte par l'entremise de la photo de la semaine! Beaucoup de subtilités dans les tons sombres. Un PT de premier ordre! Bravo à Patricia!
Posté(e) 16 mars 20206 a Merci à tous et Merci @Nikita pour ce très joli poème...çà me fait énormément plaisir d'avoir ma photo sélectionnée cette semaine
Posté(e) 16 mars 20206 a il y a 33 minutes, patricia a dit : Merci à tous et Merci @Nikita pour ce très joli poème...çà me fait énormément plaisir d'avoir ma photo sélectionnée cette semaine Fayot... 🤓
Posté(e) 16 mars 20206 a il y a 9 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Fayot... 🤓 J'en fais moins que toi Lolo :"Merci à toi @Nikita et à tout le stuff... Je dédicace ce beau poème de la chef à @stf en lui souhaitant beaucoup de courage... "
Posté(e) 16 mars 20206 a il y a 1 minute, patricia a dit : J'en fais moins que toi Lolo :"Merci à toi @Nikita et à tout le stuff... Je dédicace ce beau poème de la chef à @stf en lui souhaitant beaucoup de courage... " Ouais... Je suis obligé d'être poli... Ils ont choisi ma photo alors que j'ai horreur de ça...
Posté(e) 16 mars 20206 a Il y a 5 heures, patricia a dit : Tu n'as qu'à plus mettre de superbe photo 😁😉😋 Ben c'est pour ça que je poste plus...😉
Posté(e) 17 mars 20206 a Il y a 15 heures, patricia a dit : J'en fais moins que toi Lolo :"Merci à toi @Nikita et à tout le stuff... Je dédicace ce beau poème de la chef à @stf en lui souhaitant beaucoup de courage... " Attends, ne lui fais pas de reproches, pour une fois qu'il était mignon. 😋
Posté(e) 17 mars 20206 a Il y a 9 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Ben c'est pour ça que je poste plus...😉 C'est dommage ... 🙄
Posté(e) 17 mars 20206 a il y a 6 minutes, stf a dit : Il y a 9 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Ben c'est pour ça que je poste plus...😉 C'est dommage ... 🙄 Oui, c'est pas juste, tu nous prives de ton expérience et de ton œil d'artiste !!...J'ai une idée, créez un nouvelle catégorie tout sujet pour y mettre les plus belles photos, celles pour qui nous ne pourrons faire que des "bravos"