Posté(e) 20 mars 20206 a Bonjour a tous Je n'est pas posté depuis un moment j’étais assez occupée j’espère que tout le monde se porte bien et vous souhaite plein de courage dans cette période de confinement Voila mon petit boubou a 7 mois
Posté(e) 20 mars 20206 a Quelle belle bouille, belle photo aussi, mais je préfère ''boubou'' ayant moi même un Bichon Frisé.
Posté(e) 21 mars 20206 a Un poil serré en hauteur mais ça reste une chouette photo. La profondeur de champ est nickel et la lumière est bien gérée.
Posté(e) 21 mars 20206 a Auteur Merci pour vos retour il pose fièrement mon petit boubou j adore le shooter lui par contre il en a marre 🤣🤣
Posté(e) 21 mars 20206 a Limite le cadrage au dessus des oreilles . Sinon c'est tout bon! Pas fan de ces chiens, faut avouer qu'ils ont quand meme des tronches a photos! ils sont tres expressifs.
Posté(e) 21 mars 20206 a Auteur il y a 2 minutes, laurent74 a dit : Limite le cadrage au dessus des oreilles . Sinon c'est tout bon! Pas fan de ces chiens, faut avouer qu'ils ont quand meme des tronches a photos! ils sont tres expressifs. J ai eu un labrador pendant 14 ans il ma quitté l année dernière en juin et lui est arrivé en septembre j etait pas pour un petit chien a la base mais franchement je regrette pas joueur et super affectueux c est un amour de toutou Effectivement le cadrage aurai pu être légèrement moins serré A bientôt
Posté(e) 21 mars 20206 a il y a 7 minutes, biche57 a dit : J ai eu un labrador pendant 14 ans il ma quitté l année dernière en juin et lui est arrivé en septembre j etait pas pour un petit chien a la base mais franchement je regrette pas joueur et super affectueux c est un amour de toutou Effectivement le cadrage aurai pu être légèrement moins serré A bientôt Je confirme ces Chiens sont extra d'affections je te présente Miss Sydney la Petite Chienne de mes Enfants et Petites-Filles........
Posté(e) 21 mars 20206 a Les votres aussi se deplacent et grognent comme des petits cochons ? Car celui d'un pote me plie de rire a faire ca 😂
Posté(e) 21 mars 20206 a il y a 2 minutes, laurent74 a dit : Les votres aussi se deplacent et grognent comme des petits cochons ? Car celui d'un pote me plie de rire a faire ca 😂 Oui tout a fait et elles arrêtent pas de péter.......😂😂😂
Posté(e) 21 mars 20206 a Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Oui tout a fait et elles arrêtent pas de péter.......😂😂😂 C'est peut-être efficace contre le Coronavirus...
Posté(e) 22 mars 20206 a Auteur Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Je confirme ces Chiens sont extra d'affections je te présente Miss Sydney la Petite Chienne de mes Enfants et Petites-Filles........ Elle est magnifique c est une race attachante