Posté(e) 23 mars 20206 a Oui en Latin ils le disent deux fois pour ceux qui sont sourd peut être... 🤔
Posté(e) 23 mars 20206 a Auteur Merci @Romaric et @Photographiesjpf de votre arrêt sur cet alpage. On dirait pas mais la elle me regarde avec attention, pour prendre celle là à 75mm j'ai mis un petit moment, il faut se poster le plus près du sol possible un peu loin et s'approcher doucement en "rampant", à chaque approche elle se cache dans son trou, mais ressort voir ou tu en es assez rapidement, jusqu'à ne plus être qu'à deux ou trois mètres et là "clic" 🤓
Posté(e) 23 mars 20206 a Une très bonne et belle photographie animalière. La marmotte est bien nette et elle nous surveille.
Posté(e) 23 mars 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une très bonne et belle photographie animalière. La marmotte est bien nette et elle nous surveille. Merci de ton passage ici Nikita 😉
Posté(e) 23 mars 20206 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Superbe prise de cette petite marmotte Et aussi Porte-Poisse, en fait c'est pas une petite, mais une mastarde de quelques kilo.. Un bon civet quoi 🤓😋.............................. Je sors ?
Posté(e) 23 mars 20206 a il y a 20 minutes, Jiheme04 a dit : Merci @Romaric et @Photographiesjpf de votre arrêt sur cet alpage. On dirait pas mais la elle me regarde avec attention, pour prendre celle là à 75mm j'ai mis un petit moment, il faut se poster le plus près du sol possible un peu loin et s'approcher doucement en "rampant", à chaque approche elle se cache dans son trou, mais ressort voir ou tu en es assez rapidement, jusqu'à ne plus être qu'à deux ou trois mètres et là "clic" 🤓 La patience paie , belle image animalière
Posté(e) 23 mars 20206 a Auteur il y a 1 minute, inias a dit : La patience paie , belle image animalière Pour les animaux la patience est de règle 😉 Merci de ton arrêt ici.
Posté(e) 23 mars 20206 a il y a 34 minutes, Jiheme04 a dit : Et aussi Porte-Poisse, en fait c'est pas une petite, mais une mastarde de quelques kilo.. Un bon civet quoi 🤓😋.............................. Je sors ? Ça tombe bien ça va bientôt être l'heure de passer à table
Posté(e) 23 mars 20206 a il y a une heure, Romaric a dit : Elle est superbe ! dans un bel environnement , et son oeil en dit long 👍 Hello, Tout pareil que le roi des oiseaux. Spleeeeeeendiiiiide!
Posté(e) 23 mars 20206 a La patience du chasseur d'images a été récompensée, un cadrage et une gestion de la profondeur de champ impeccables , on sent bien que la marmotte te tient à l'oeil, très belle prise bravo !
Posté(e) 23 mars 20206 a Auteur Merci de votre arrêt et avis @nino-bdx, @pgmur, @PtiPoison et @Jobnemo Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Ça tombe bien ça va bientôt être l'heure de passer à table Tu sais que les anciens mangeaient de la marmotte, c'est meilleur que le lièvre ( c'est encore un gibier de montagne ), de plus il les mettaient dans un coin de la grange en hiver au fond d'une caisse bien noire et les sortaient au moment de les consommer, pratique non ? 😯 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Et le chocolat ou kilai ? Belle prise de cet animal toujours aux aguets. Le chocolat je l'ai bouffé 🤓
Posté(e) 23 mars 20206 a Magnifique photo, j'espère un jour croiser son regard tout comme tu l'as capté, félicitations.
Posté(e) 23 mars 20206 a Auteur il y a 33 minutes, Gups a dit : Magnifique photo, j'espère un jour croiser son regard tout comme tu l'as capté, félicitations. Merci de ton passage dans mes montagnes. C'est pas des animaux très rare, dans le Mercantour il y en a des tonnes, et en fin d'été pas très farouches pour celles qui sont le plus près des sentiers. Après faut gagner la confiance et faire gaffe aussi, les dents coupent comme des lames de rasoir.