Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sangliers...

Featured Replies

Posté(e)

Comme je trainais un peu dans mes archives, j'ai retrouvé cette photo prise de bon matin par temps brumeux. Je me souviens les avoir entendu grogner dans le bois et avoir pris position en attendant qu'ils sortent. Ma présence, ce jour là, ne les avait pas dérangé plus avant ce qui m'a permis de prendre quelque clichés pour le moins intéressants comme ces trois là...

816444350_IMG_0917(2).JPG.e6789c930081e07aa3e7a32052cdb324.JPG

IMG_0909.JPG.3e278d247903585a9993948c58697a8b.JPG

1078223881_IMG_0916(2).JPG.e07c9e5be63a28d19017adcd9d44c963.JPG

Modifié par Sangly

Posté(e)

On ne fait pas tous les jours de telles rencontres. L'ambiance brumeuse ajoute un soupçon d'irréalité à la scène, comme une sortie de rêve.

Posté(e)

Pas facile de tromper la vigilance du Sanglier, Un grand Bravo, belle photos et belle rencontre, ton palpitant a du s'emballer grave au moment de déclencher !

Posté(e)

Celle du milieu qui est la seconde me plait beaucoup , une très belle série ! 👍

Posté(e)

3 belles photos avec une ambiance obscure

Posté(e)

Bien mis en boite, la deuxième, où il semble t'avoir dans le collimateur, est la plus sympa de la série.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Andre_33 a dit :

On ne fait pas tous les jours de telles rencontres. L'ambiance brumeuse ajoute un soupçon d'irréalité à la scène, comme une sortie de rêve.

On est bien d'accord et les avoir eu aussi prêt sans qu'ils ne s'effraient demeure une rareté en ce qui me concerne.

Merci de ton passage Andre_33

Il y a 2 heures, Gups a dit :

Pas facile de tromper la vigilance du Sanglier, Un grand Bravo, belle photos et belle rencontre, ton palpitant a du s'emballer grave au moment de déclencher !

Bah!, c'est même pas la peine d'essayer, ils auront toujours une longueur d'avance.

Et oui, comme à chaque rencontre j'ai la pompe qui s'emballe et parfois je loupe des photos à cause de ça, l'empressement, les tremblements et après coup ça m'fait bien rire...

Merci de ta visite Gups

il y a 52 minutes, Jiheme04 a dit :

Bien mis en boite, la deuxième, où il semble t'avoir dans le collimateur, est la plus sympa de la série.

Et pas un instant ils ne m'a lâché, les autres non plus d'ailleurs. Ceci dit, leur comportement a été des plus sympa puisqu'ils m'ont vraiment laissé le temps de faire quelques clichés, ce qui ne m'arrive que rarement.

Merci d'être passé faire un tour par ici Jiheme

Merci aussi pour votre passage, PhotographiesJpf, Nikita, Porte-Poisse, Romaric, Bernard et des coms laissés...

Ah oui! et puis désolé pour la faute de frappe en début de texte, j'ai beau avoir trois cerveaux y'en a pas un qui fonctionnent...😋

Posté(e)

des animaux qui semble pataud . mais semble seulement . de vrais sprinters croisé avec des danseuses étoile . 

j'en ai vu fuir Avec une grâce et une rapidité inimaginable . 

trois belles photos .

Posté(e)

Trois bonnes prises de ces sangliers. Belle rencontre.

Posté(e)

superbes prises, d'un animal que je n'ai vu qu'une fois:  sur la route 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Jaf84 a dit :

des animaux qui semble pataud . mais semble seulement . de vrais sprinters croisé avec des danseuses étoile . 

j'en ai vu fuir Avec une grâce et une rapidité inimaginable . 

trois belles photos .

Tout à fait, le sanglier est une sorte de trompe-l’œil qui en a laissé plus d'un sur le cul, héhé!

Merci de ton passage Jaf84

Il y a 13 heures, carriole a dit :

superbes prises, d'un animal que je n'ai vu qu'une fois:  sur la route 

Vivant au moins!...malgré tout ce qu'on peut en dire, il est plutôt discret et n'aime pas être dérangé...Tu pourrais passer à quelques mètres d'une harde sans la voir ni l'entendre...

Merci de ta visite carriole

Et merci à vous Jakez, Lutindusud, PtiPoison d'être passé faire un tour par ma contrée...👍

Posté(e)

impossible pour moi de faire un choix parmis ces 3 photos, l'attitude est belle, la lumière bonne, l'ambiance est la.

Ma seule critique serait ce cadrage très et meme trop au milieu sur la troisième photo, un poil moins d'espace a droite et plus d'herbe en bas ou un peu moins (selon la photo d'origine) on aurait surement un impact un peu plus fort.

Bravo 👏👏👏

Posté(e)

Coup de coeur pour la deux 👍

Toi qui semble bien connaître ces bestioles , sont-elles particulièrement dangereuses ou pas ? 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, laurent74 a dit :

impossible pour moi de faire un choix parmis ces 3 photos, l'attitude est belle, la lumière bonne, l'ambiance est la.

Ma seule critique serait ce cadrage très et meme trop au milieu sur la troisième photo, un poil moins d'espace a droite et plus d'herbe en bas ou un peu moins (selon la photo d'origine) on aurait surement un impact un peu plus fort.

Bravo 👏👏👏

1485006919_IMG_0916(2).JPG.5938aec13622342ff353d71619fec55d.JPG

Selon tes critères avec un peu moins d'herbe et recadré à partir de la droite = Plus d'impact en effet.

Merci de ton passage Laurent74

Il y a 2 heures, photoc a dit :

Coup de coeur pour la deux 👍

Toi qui semble bien connaître ces bestioles , sont-elles particulièrement dangereuses ou pas ? 

Il n'est dangereux que blessé, malade ou avec ses petits qu'il défend jalousement, normal, tu m'diras!, et je pense aussi qu'en période de chasse, il vaut mieux s'en méfier car il est constamment dérangé et subit un stress important...En dehors de ça, c'est un animal tout ce qu'il y a de plus tranquille qui prend vite la fuite s'il se sent menacé...

Merci de ta visite Photoc

Posté(e)

Bravo pour ces photos, c'est pas facile de rencontrer et surtout les photographier... Ils sont tellement farouches.

Belle série de photos.... Pas possible pour moi de faire un choix