Posté(e) 30 mars 20206 a il y a 16 minutes, stf a dit : On va lui arracher sa trompe. Non mais Ho ! 😔. . .
Posté(e) 30 mars 20206 a Auteur il y a 16 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Non mais Ho ! 😔. . . Il n'a pas l'air d'accord @stf.... Peut être des chatouilles....?
Posté(e) 30 mars 20206 a il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Il n'a pas l'air d'accord @stf.... Peut être des chatouilles....? Put... J'avais oublié celle là... 😉 c'était un sujet récurrent... Plein d'innocence bien sur... Modifié 30 mars 20206 a par Le_photographe_du_placard
Posté(e) 30 mars 20206 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Sous la trompe avec une plume 😁😁😁 C'est pas fini oui ! 😱 elle risque de changer de direction...
Posté(e) 30 mars 20206 a Auteur il y a 8 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : c'était un sujet récurrent... Plein d'innocence bien sur... 🤣🤣, voui voui, l'innocence, si seulement, aux innocents les mains pleines il parait ....
Posté(e) 30 mars 20206 a il y a une heure, PtiPoison a dit : @Nikita si ça se trouve elle viendra m'aider C'est même sûr ! Mais je n'ai pas dit de quelle trompe je parlais ... 😛
Posté(e) 30 mars 20206 a il y a 46 minutes, stf a dit : C'est même sûr ! Mais je n'ai pas dit de quelle trompe je parlais ... 😛 😱. . . . .
Posté(e) 30 mars 20206 a Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : @Nikita Boss... À l'aide... Y'a @PtiPoisonqui veut torturer ma trompe... Comme je la comprends !
Posté(e) 30 mars 20206 a Il y a 2 heures, Le_photographe_du_placard a dit : @Caro Au secours !!. . . . Pourquoi moi ? Tu sais bien de quel côté je serai... J'aime bien manier la plume 😊
Posté(e) 30 mars 20206 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Pourquoi moi ? Tu sais bien de quel côté je serai... J'aime bien manier la plume 😊 Il n'en a jamais assez, il les lui faut toutes
Posté(e) 30 mars 20206 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Il n'en a jamais assez, il les lui faut toutes C'est un grand gourmand... .
Posté(e) 30 mars 20206 a il y a 31 minutes, Caro a dit : Pourquoi moi ? Tu sais bien de quel côté je serai... J'aime bien manier la plume 😊 Même Dame Caro m'abandonne...Je suis foutu...😔
Posté(e) 30 mars 20206 a il y a une heure, Le_photographe_du_placard a dit : Laquelle aura pitié de moi... @Carole ? @patricia...😔 Le pôv petit chou !!!
Posté(e) 31 mars 20206 a Lolo, je t'aiderais bien mais t'imaginer te faire torturer par une plume me fait sourire jusqu'au oreilles 😁
Posté(e) 31 mars 20206 a il y a 8 minutes, patricia a dit : Lolo, je t'aiderais bien mais t'imaginer te faire torturer par une plume me fait sourire jusqu'au oreilles 😁 😔😔. . . . .