Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Confiné ou Enfermé ...

Featured Replies

Toujours dans mes vieilles photos mais celle-ci me semble dans l'air du temps.

Photo d'août 2014 - Donjon des aigles (Pyrénées) - Canon 40D + 753-300

IMG_1063_ONE_VHA-studio.jpg

effectivement elle est dans l'air du temps, je suis hésitante sur le noir et blanc....en couleur ?

Pour qu'elle soit dans l'air du temps, j'aurais préféré le voir ainsi en train de dépecer son soigneur... 

• Author

Merci @PtiPoison et @Le_photographe_du_placard pour vos passages et commentaires.

La couleur n'apporte vraiment pas grand chose mais si tu y tiens je pourrais toujours la poster.

Pourquoi vouloir faire du mal aux soignants en ce moment surtout où on en a tant besoin, mais peut-être ai-je mal compris tes propos.

J'ai pas dit soignants... J'ai dis soigneur... Celui ou celle qui le prive de sa liberté pour notre bon plaisir... 

Edited by Le_photographe_du_placard

Un bon noir et blanc, effectivement je pense que la couleur n'apportera rien de plus 

Dans ce noir et blanc, l'extrême luminosité de certaines zones est assez désagréable à mes yeux

• Author
il y a 42 minutes, Photographiesjpf a dit :

Un bon noir et blanc, effectivement je pense que la couleur n'apportera rien de plus 

Merci pour ton passage et ton appréciation

il y a 32 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Je t'en prie... Y'a pas de souci... 

Merci de ta compréhension

il y a 17 minutes, Andre_33 a dit :

Dans ce noir et blanc, l'extrême luminosité de certaines zones est assez désagréable à mes yeux

Je comprends ton ressentis, merci pour ton passage

Pas fan sur ce coup, à cause du sujet surex dans le fond et la coupe à gauche.

• Author

Pour les noirs je suis à la limite de les bouchers dans les zones les plus sombres pour les hautes lumières je comprends que ça dérange après je suis bien en deçà du seuil d'alerte de surexposition alors je peux les baisser ça pique moins mais personnellement je trouve que ça le fait moins mais bon je peux toujours la reprendre, je devrais trouver 5 min pour faire ça ...

Oui, ce serait une bonne idée de rééquilibrer les lumières, cela donnerait plus de présence à l'oiseau de droite, surtout que l'image est bien en accord avec le titre...

Il y a 16 heures, Andre_33 a dit :

Je suis d'accord avec cette analyse 

• Author

Voici une version retravaillée en essayant de tenir compte de vos observations :

IMG_1063_ONE_VHA.jpg

Je trouve nettement mieux...on voit mieux les barreaux ( confinement)  et l'expression  des volatils ( pas contents du confinement) la lumière est moins dure.