March 30, 20206 yr Author il y a 26 minutes, pgmur a dit : Elle un tout petit peu trop petite Merci pour ton avis et commentaire,
March 30, 20206 yr Author il y a 22 minutes, LutinDusud a dit : Sympa oui belle ambiance, beau cadrage 😉 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
March 30, 20206 yr Author il y a 23 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Bien vu.... Ca me rappelle le canal du midi...MON canal...🤪 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui je connais un peu le Canal du Midis du côté de Béziers
March 30, 20206 yr Author il y a 32 minutes, PtiPoison a dit : Ah oui, confiné sur un bateau .... c'est une idée .... Une bonne compo a mon sens Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
March 30, 20206 yr Author il y a 22 minutes, Nikita a dit : Une image bien composée mais j'ajouterais un peu de pep's. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
March 30, 20206 yr Author il y a 16 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, ça doit être sympa de se laisser aller au fil de l'eau ... Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui surtout que c'est un joli endroit du Loiret
March 30, 20206 yr Hello, ça a beau être de l'eau douce, c'est très chouette et pour mon goût également bien composé.
March 30, 20206 yr Author il y a 13 minutes, Jobnemo a dit : Hello, ça a beau être de l'eau douce, c'est très chouette et pour mon goût également bien composé. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
March 31, 20206 yr C'est très beau. Comme nikita, ca manque un peu de peps (la photo pas la patrone !) et peut-être un peu de qualité suite a une compression peut-être pas optimisée.
March 31, 20206 yr Author il y a 2 minutes, laurent74 a dit : C'est très beau. Comme nikita, ca manque un peu de peps (la photo pas la patrone !) et peut-être un peu de qualité suite a une compression peut-être pas optimisée. Merci pour ton avis et commentaire
March 31, 20206 yr Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire, xxxxxxxxxxx Tu as oublié d'appréciation ...c'est très important ! Une belle photo un petit peut trop ensoleillée , il n'est pas défendu de poster en 1000 .
March 31, 20206 yr Une image charmante, bucolique et reposante! Un bel environnement aux lumières printanières! Joli mélange d'herbe vert tendre et de branches légèrement pourpre. Bien cadrée, elle souffre surtout à mon avis d'un problème de compression qui lui enlève beaucoup de netteté.
March 31, 20206 yr Author il y a 23 minutes, Bib a dit : Une image charmante, bucolique et reposante! Un bel environnement aux lumières printanières! Joli mélange d'herbe vert tendre et de branches légèrement pourpre. Bien cadrée, elle souffre surtout à mon avis d'un problème de compression qui lui enlève beaucoup de netteté. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui la compression est celle de FB