Aller au contenu

Pour Ptipoison...đŸ„°


invite11
Messages recommandés
il y a 47 minutes, jeanmarie71 a dit :

il aurait fallu jouer avec les tons foncés et tons clairs  et mÚme Densité ,  la c'est trop lumineux , à mon gout 

Oui, c'est le but recherché dans mon PT... Retranscrire le cÎté éblouissant de cette statue trÚs blanche, en plein soleil... 

Merci pour ton passage et commentaire 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JE SUIS TOUT SIMPLEMENT JALOUSE !!!! 

Je croyais que j'Ă©tais mouah ta chouchoute 😒😒😇😇😇

bon pour revenir Ă  ta photo je trouve le noir et blanc trĂšs bon comme Ă  ton habitude et les hl ne me dĂ©range pas du tout. 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 33 minutes, stf a dit :

JE SUIS TOUT SIMPLEMENT JALOUSE !!!! 

Je croyais que j'Ă©tais mouah ta chouchoute 😒😒😇😇😇

bon pour revenir Ă  ta photo je trouve le noir et blanc trĂšs bon comme Ă  ton habitude et les hl ne me dĂ©range pas du tout. 😊 

DĂ©jĂ , merci pour ton avis !👍

En suite...Meuh non...Tu es toujours ma bichette...:D

@PtiPoison c'est pas pareil...Je la connaissais déjà...:D

TĂ©...Je vais essayer de te dĂ©dicacer une photo...😘:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

DĂ©jĂ , merci pour ton avis !👍

En suite...Meuh non...Tu es toujours ma bichette...:D

@PtiPoison c'est pas pareil...Je la connaissais déjà...:D

TĂ©...Je vais essayer de te dĂ©dicacer une photo...😘:D

Non non, c'est fini entre nous ... đŸ€“

T'embĂȘtes pas va, j'avais envie de te taquiner un peu ... :D😚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, stf a dit :

Non non, c'est fini entre nous ... đŸ€“

T'embĂȘtes pas va, j'avais envie de te taquiner un peu ... :D😚

Je veux pas crĂ©er d'histoire entre vous hein, t'inquiĂštes, il t'aime toujours 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une belle image d'une Ɠuvre d'un autre temps, on a l'impression que cette photo a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e en plein soleil, d'oĂč un Ă©clairage un peu violent, cela Ă  l'avantage de bien mettre en valeur la statue ; on est tout de mĂȘme Ă  la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Skeudenner a dit :

Une belle image d'une Ɠuvre d'un autre temps, on a l'impression que cette photo a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e en plein soleil, d'oĂč un Ă©clairage un peu violent, cela Ă  l'avantage de bien mettre en valeur la statue ; on est tout de mĂȘme Ă  la limite...

Tu résumes exactement ce que j'ai voulu retranscrire... Le plein soleil, la chaleur, le cÎté éblouissant de la statue... 

Merci pour ton passage et commentaire! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Je suis plus sensible au rendu et au charme des vieilles pierres qu'Ă  celui de DiadumĂšne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 9 heures, Carole a dit :

Je suis plus sensible au rendu et au charme des vieilles pierres qu'Ă  celui de DiadumĂšne.

La statue c'est un dĂ©lire narcissique de l'auteur đŸ€Ł

Il s'est cru devant un plan d'eau en pose longue đŸ€“

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a une heure, Le_photographe_du_placard a dit :

Exactement ! 😉. . . . 

đŸ€Ł exhib đŸ€Ł. . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 02/04/2020 à 23:56, Skeudenner a dit :

Une belle image d'une Ɠuvre d'un autre temps, on a l'impression que cette photo a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e en plein soleil, d'oĂč un Ă©clairage un peu violent, cela Ă  l'avantage de bien mettre en valeur la statue ; on est tout de mĂȘme Ă  la limite...

A moins d'ĂȘtre aux fraises, j'ai l'impression de ne pas t'avoir remerciĂ© pour ton passage...Je rĂ©pare donc en te remerciant...

DĂ©solĂ©...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, Skeudenner a dit :

Si, si tu m'avais dĂ©jĂ  remerciĂ© la premiĂšre fois, mais j'apprĂ©cie tout autant la deuxiĂšme fois quitte Ă  faire des jaloux 😃

Bah... Mieux vaut trop que pas assez des fois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme on dit tout dans les bras et les abdos....😇 pour moi un peu trop de luminositĂ©, (mais c'est une question de vision personnelle)  et peut ĂȘtre un peu trop d'espace inutile.Du fait que Mr muscle regarde Ă  sa droite, J'aurais essayĂ© de supprimer un quart d'espace Ă  sa gauche ( droite de la photo.)

Sinon, c'est une belle photo.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, paced a dit :

Comme on dit tout dans les bras et les abdos....😇 pour moi un peu trop de luminositĂ©, (mais c'est une question de vision personnelle)  et peut ĂȘtre un peu trop d'espace inutile.Du fait que Mr muscle regarde Ă  sa droite, J'aurais essayĂ© de supprimer un quart d'espace Ă  sa gauche ( droite de la photo.)

Sinon, c'est une belle photo.😊

Merci pour ton passage... 👍

Non, je laisse comme ça... J'adore transgresser les sacro-saintes rÚgles de la composition ("ouvrir" dans le sens du regard, ne pas centrer, mettre sur un point "soit-disant" fort...). J'ai voulu montrer une ambiance, une matiÚre, un jeu d'ombre et de lumiÚre qu'un cadrage plus serré ou décalé aurait mis à mal à mes yeux... Bien sûr, c'est ma vision qui peut ne pas plaire... Mais je suis pas ici que pour avoir des bravos... Ici ou ailleurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
  • CrĂ©er...