April 1, 20206 yr Une composition originale pour ce contre-jour pas facile à gérer, je surexpose toujours de +1IL en effectuant la mise au point et l'exposition sur la partie la plus sombre à la prise de vue
April 1, 20206 yr Author Merci @Photographiesjpf pour ton passage, commentaire et ton astuce que je note pour les prises de vue à contre jour. Là ce sont quasiment mes premiers clichés, j'ai eu l'appareil en avril 2014 et je commençais tous juste à découvrir ce qui allait devenir une passion. Par contre le traitement est de 2020, faut bien que je m'occupe durant le confinement
April 1, 20206 yr il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci @Photographiesjpf pour ton passage, commentaire et ton astuce que je note pour les prises de vue à contre jour. Là ce sont quasiment mes premiers clichés, j'ai eu l'appareil en avril 2014 et je commençais tous juste à découvrir ce qui allait devenir une passion. Par contre le traitement est de 2020, faut bien que je m'occupe durant le confinement C'est une belle réussite pour un début de passion
April 1, 20206 yr Author Merci @Photographiesjpf, et la passion dure mais j'ai encore tellement de chose à apprendre au niveau photographie que je pense que c'est bien parti pour durer encore quelques années, bah oui j'apprends pas vite
April 1, 20206 yr Merci pour ce conseil Photographiesjpf, je suis un peu comme Citrange ''je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... lol Très belle photo
April 1, 20206 yr C'est vrai qu'elles sont belles ces plumes... On pourrait presque s'en servir sur @PtiPoison...😈
April 1, 20206 yr à l’instant, Le_photographe_du_placard a dit : C'est vrai qu'elles sont belles ces plumes... On pourrait presque s'en servir sur @PtiPoison...😈 ahaaaan tu prends gout aux plumes toi !!! Qu'est-il arrivé a ta trompe ????? tu t'es transformé en schtroumph iroquois ?
April 1, 20206 yr il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : ahaaaan tu prends gout aux plumes toi !!! Qu'est-il arrivé a ta trompe ????? tu t'es transformé en schtroumph iroquois ? Ouep...Apparemment, c'est risqué de se promener la trompe à l'air...J'ai mis un tit' poisson...pour le 1er navril.... Edited April 1, 20206 yr by Le_photographe_du_placard
April 1, 20206 yr Author Merci @PtiPoison, @Le_photographe_du_placard et @Nikita pour vos passages et vos appréciations
April 1, 20206 yr Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Merci @Photographiesjpf, et la passion dure mais j'ai encore tellement de chose à apprendre au niveau photographie que je pense que c'est bien parti pour durer encore quelques années, bah oui j'apprends pas vite Nous en sommes tous la, l’apprentissage est tellement long, belle lumière traversant le plumage 😉
April 1, 20206 yr Author Merci @LutinDusud pour ton passage et ton appréciation. L'apprentissage est long mais c'est ça aussi qui rend la photo aussi intéressante car les perspectives d'évolution et d'apprentissage sont sans fin
April 1, 20206 yr Belle photo, bien lumineuse bien partagé entre les nuages et le ciel. Le + l'angle de prise de vue👍