Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plumes de lumière

Featured Replies

Une composition originale pour ce contre-jour pas facile à gérer, je surexpose toujours de +1IL en effectuant la mise au point et l'exposition sur la partie la plus sombre à la prise de vue 

• Author

Merci @Photographiesjpf pour ton passage, commentaire et ton astuce que je note pour les prises de vue à contre jour.

Là ce sont quasiment mes premiers clichés, j'ai eu l'appareil en avril 2014 et je commençais tous juste  à découvrir ce qui allait devenir une passion.

Par contre le traitement est de 2020, faut bien que je m'occupe durant le confinement :D 

il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit :

Merci @Photographiesjpf pour ton passage, commentaire et ton astuce que je note pour les prises de vue à contre jour.

Là ce sont quasiment mes premiers clichés, j'ai eu l'appareil en avril 2014 et je commençais tous juste  à découvrir ce qui allait devenir une passion.

Par contre le traitement est de 2020, faut bien que je m'occupe durant le confinement :D 

C'est une belle réussite pour un début de passion 

• Author

Merci @Photographiesjpf, et la passion dure mais j'ai encore tellement de chose à apprendre au niveau photographie que je pense que c'est bien parti pour durer encore quelques années, bah oui j'apprends pas vite :D 

Merci pour ce conseil Photographiesjpf, je suis un peu comme Citrange ''je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... lol

Très belle photo

j'apprécie particulièrement la lumière sur le plumage 

Un rapace de belle envergure.

à l’instant, Le_photographe_du_placard a dit :

C'est vrai qu'elles sont belles ces plumes...

On pourrait presque s'en servir sur @PtiPoison...😈

ahaaaan tu prends gout aux plumes toi !!! :D

Qu'est-il arrivé a ta trompe ????? tu t'es transformé en schtroumph iroquois ?

il y a 3 minutes, PtiPoison a dit :

ahaaaan tu prends gout aux plumes toi !!! :D

Qu'est-il arrivé a ta trompe ????? tu t'es transformé en schtroumph iroquois ?

Ouep...Apparemment, c'est risqué de se promener la trompe à l'air...J'ai mis un tit' poisson...pour le 1er navril....

Edited by Le_photographe_du_placard

Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit :

Merci @Photographiesjpf, et la passion dure mais j'ai encore tellement de chose à apprendre au niveau photographie que je pense que c'est bien parti pour durer encore quelques années, bah oui j'apprends pas vite :D 

Nous en sommes tous la, l’apprentissage est tellement long, belle lumière traversant le plumage 😉

• Author

Merci @LutinDusud pour ton passage et ton appréciation.

L'apprentissage est long mais c'est ça aussi qui rend la photo aussi intéressante car les perspectives d'évolution et d'apprentissage sont sans fin 

Belle photo, bien lumineuse  bien partagé entre les nuages et le ciel. Le + l'angle de prise de vue👍