April 1, 20206 yr Vous allez bientôt en avoir marre de mes zoziaux, mais promis j'arrête bientôt Donjon des aigles, août 2014, canon 40D + 75-300
April 1, 20206 yr Ben non on en a pas marre surtout qd c'est bien . Hier j'ai fait 35 commentaires , que des conneries comme d'hab , ça poste à qui mieux mieux , j'ai même pas une place pour en poster une Belle photo de cette tête d'aigle !
April 1, 20206 yr Author Merci @Romaric pour ton passage et ton appréciation. Oui moi j'ai abandonné l'idée de tout lire, ça va trop vite pour moi j'arrive pas à suivre
April 1, 20206 yr Author Merci @Jiheme04 et @Photographiesjpf pour vos passages et commentaires d'appréciation. C'est pas faux pour l’œil mais après j'ai peur de trop tronçonner la pauvre bête si je rogne à droite et si je rogne à gauche il risque de ne plus avoir assez d'espace devant ...
April 1, 20206 yr il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci @Jiheme04 et @Photographiesjpf pour vos passages et commentaires d'appréciation. C'est pas faux pour l’œil mais après j'ai peur de trop tronçonner la pauvre bête si je rogne à droite et si je rogne à gauche il risque de ne plus avoir assez d'espace devant ... C'est sur, il aurait fallut le faire à la prise de vue, là pas assez de matière pour recadrer...
April 1, 20206 yr il y a 23 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci @Romaric pour ton passage et ton appréciation. Oui moi j'ai abandonné l'idée de tout lire, ça va trop vite pour moi j'arrive pas à suivre Oui de même pour moi aussi, surtout qu'en plus je suis avec mon Smartphone mon PC prêté à ma Petite-Fille Jana pour ses cours
April 1, 20206 yr Author il y a 8 minutes, jeanmarie71 a dit : si c'est ta passion , il ne faut pas te priver de ces petites bestioles C'est la photo qui est devenue une passion mais c'est vrai que j'aime bien photographier les oiseaux même si je ne suis pas équipé pour mais à l'occasion quand je peux je ne m'en prive pas
April 1, 20206 yr Author il y a 54 minutes, Jiheme04 a dit : C'est sur, il aurait fallut le faire à la prise de vue, là pas assez de matière pour recadrer... On ai bien d'accord, maintenant je préfère des fois quand je ne suis pas sûr cadrer un peu plus large à la prise de vue pour me laisser plus de liberté après. il y a 45 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui de même pour moi aussi, surtout qu'en plus je suis avec mon Smartphone mon PC prêté à ma Petite-Fille Jana pour ses cours Oui ça complique la tâche
April 1, 20206 yr Author Vi c'est ça Merci pour ton appréciation mais si tu pouvais éviter les gros mots que je ne comprends pas et que je ne trouve même pas dans le dico ça m'aiderai à suivre et à faire moins tâche 😛
April 1, 20206 yr Je crois qu'il voulait dire que c'est un bonne prise du nainaigle 😁 il y a 24 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Toi-même ! Belle prise aquiléenne...
April 1, 20206 yr Author Ouais ça doit être ça mais même le "larousse" en ligne ne connaît pas ce mot alors tu penses bien que moi pfff ...
April 1, 20206 yr De aquila, aigle en latin...(oui, chez César, aigle, c'est féminin...) Aquiléen-ne, cet adjectif n'existe pas en effet... Je l'ai imaginé sur la base du nom aquila... Faut tout leur expliquer ici...🤓
April 1, 20206 yr Author Merci maître Laurent de venir au secours des pauvres ignares que nous sommes