April 1, 20206 yr Encore au dessus de Ré, avec celle de la série que je préfère pour commencer ce chat pitre 3 🤓 Puis passage au dessus de Saint Martin et de son petit port fortifié: En vue plus générale avec Oloron au fond:
April 1, 20206 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Une belle série avec une préférence pour la 2 Merci de ton passage JPF 😉
April 1, 20206 yr Ce sont de belles photo avec énormément de détails surtout sur les 2 dernières ... , trop fort JM Edited April 1, 20206 yr by Romaric
April 1, 20206 yr Author il y a 1 minute, Romaric a dit : Ce sont de belles photo avec énormément de détails surtout sur les 2 dernières ... , trop fort JM Merci de ton passage Roro, j'ai bien fait de doubler, voire tripler les shots, plein ont des reflets fantômes de la verrière du cockpit que je ne voyais pas à la prise de vue, j'avais été bien briffé par un ami qui fait ça souvent. Le choix de la focale aussi, j'avais embarqué avec le 24-70.
April 1, 20206 yr Author il y a 4 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Belle série Jim!. . . 👍 Merci de ton regard Laurent 😉
April 1, 20206 yr il y a 35 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage Roro, j'ai bien fait de doubler, voire tripler les shots, plein ont des reflets fantômes de la verrière du cockpit que je ne voyais pas à la prise de vue, j'avais été bien briffé par un ami qui fait ça souvent. Le choix de la focale aussi, j'avais embarqué avec le 24-70. Ca me rappelle les photo aux EU en hélico , j'avais aussi bp de reflets , j'ai fait comme toi bp de photo , pas trop le choix , j'avais pas mal de photo à éliminer
April 1, 20206 yr Author Merci de votre arrêt... En vol ? 🥶 ici @Carole, @Elias, @TudoBem, @pgmur et @Romaric Il y a 4 heures, pgmur a dit : L!deal doit être de shooter à partir d'une montgolfiere. Ou d'un hélico, on peux y ouvrir les trappes sur les verrières... Si le pilote est d'accord bien sur. Mais oui la mongolfière est l'idéal. Il y a 4 heures, Romaric a dit : Ca me rappelle les photo aux EU en hélico , j'avais aussi bp de reflets , j'ai fait comme toi bp de photo , pas trop le choix , j'avais pas mal de photo à éliminer J'en ai gardé à peine une sur quatre après visionnage sur grand écran. Rassurez vous je vais pas toutes les mettre ici, ça deviendrait barbant 🥺 Content que vous soyez quelques uns à aimer la première. Il y a 4 heures, TudoBem a dit : La 1 mériterait un traitement plus pêchu Yaka demander 😜 En fait ça ressemble plus au premier traitement que j'avais fait il y a quelques années pour le tirage de cette image.
April 1, 20206 yr Author Tiens au passage, qui sait quelle est la raison de ces cercles dans l'eau ? 😋
April 1, 20206 yr il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : Tiens au passage, qui sait quelle est la raison de ces cercles dans l'eau ? 😋 Je dirai les bateaux qui tournent autour de leur amarre .... Belle serie, Une pref. pour la 2 La montgolfière, l’inconvénient, tu ne sais pas ou tu atterriras .....
April 1, 20206 yr Author il y a 10 minutes, PtiPoison a dit : Je dirai les bateaux qui tournent autour de leur amarre .... Belle serie, Une pref. pour la 2 La montgolfière, l’inconvénient, tu ne sais pas ou tu atterriras ..... Bingo, à marée basse il se posent sur le sol au grès du vent dominant. Pour la mongolfière, oui et non, je t'assure que "l'aérostier" qui m'avait fait faire le tour du plateau de Valensole est allé se poser où il a voulu... A quelques cent mètres près... Et en phase finale au milieu des lavandes sans les toucher.🧐
April 1, 20206 yr il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Bingo, à marée basse il se posent sur le sol au grès du vent dominant. Pour la mongolfière, oui et non, je t'assure que "l'aérostier" qui m'avait fait faire le tour du plateau de Valensole est allé se poser où il a voulu... A quelques cent mètres près... Et en phase finale au milieu des lavandes sans les toucher.🧐 J'ai fait une fois la montgolfiere, on a failli atterrir dans un tas de fumier ....
April 1, 20206 yr Author il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : De belles vues aériennes encore une fois, la seconde fait un peu tilt-shift Tu trouves ? Voilà une version plus "tilt fishée" alors: - Avec un masque radial -Avec plusieurs masque linéaires: