April 1, 20206 yr Bon....le dernier ....je vous laisse voir ça manque de souplesse ces figurines ....
April 1, 20206 yr Author il y a 22 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Zut...Chui déçu...J'ai cru que tu nous avais fait une photo façon @Nikita... Et bé non, je ne sais pas faire ce style de photo. (et ce n'est pas un poisson d'avril)
April 1, 20206 yr Author il y a 5 minutes, stf a dit : Je ne savais pas que Spiderman était homo. 😁😁 Rooo @stf c'est captain America.... M'enfiiin Et en cette periode, pas pu avoir une barbie ou l'autre la en short et débardeur... Zut son nom m'echappe Edited April 1, 20206 yr by PtiPoison
April 1, 20206 yr il y a 5 minutes, stf a dit : Je ne savais pas que Spiderman était homo. un homme qui sort en collant toute l'année , moi ça ne m'étonne guère . et comme c'est Captain am... qui sort masqué façon sm , ça ne m'étonne pas non plus un petit manque de profondeur de champ
April 1, 20206 yr T'avais pas deadpool dans ta collection, il suffisait à lui seul pour incarner les 7 péchés capitaux
April 1, 20206 yr Author il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : T'avais pas deadpool dans ta collection, il suffisait à lui seul pour incarner les 7 péchés capitaux Ah oui, c'est vrai que lui.... Mais je ne l'ai pas. Ou plutôt mes gosses ne l'ont pas 😁 en même temps ils n'ont pas besoin de le connaître.
April 1, 20206 yr il y a 15 minutes, PtiPoison a dit : Rooo @stf c'est captain America.... M'enfiiin Et en cette periode, pas pu avoir une barbie ou l'autre la en short et débardeur... Zut son nom m'echappe ah merde, j'ai mal vu. J'étais avec mon tel. L'autre en short c'est nabilla non ?
April 1, 20206 yr il y a 14 minutes, Jaf84 a dit : un homme qui sort en collant toute l'année , moi ça ne m'étonne guère . et comme c'est Captain am... qui sort masqué façon sm , ça ne m'étonne pas non plus Dit celui qui a un slip sur la tête ... 😋
April 1, 20206 yr Author il y a 3 minutes, stf a dit : L'autre en short c'est nabilla non ?  Ouais et d'ailleurs elle est verte.... non mais alloooooo 😁 Edited April 1, 20206 yr by PtiPoison
April 1, 20206 yr il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Ouais et d'ailleurs elle est verte.... non mais alloooooo 😁 T'as oublié le quoi après le alloooooooooooo !! 😂 Yen a qui pensent qu'elle fait exprès d'être bête, d'autres pensent que c'est un jeu. T'en dis quoi toi ?
April 1, 20206 yr Il y a 1 heure, stf a dit : Yen a qui pensent qu'elle fait exprès d'être bête, d'autres pensent que c'est un jeu. T'en dis quoi toi ? Quand je vois la porte parole du gouvernement, je me dis que tout est possible. Pas mal la photo au passage mais j'aurais peut-être baissé la lumière pour être davantage dans l'ambiance.
April 1, 20206 yr il y a 2 minutes, Nikita a dit : Quand je vois la porte parole du gouvernement, je me dis que tout est possible. Pas mal la photo au passage mais j'aurais peut-être baissé la lumière pour être davantage dans l'ambiance. La porte parole c'est une vraie ? C'est pas pour une télé réalité bidonnée ??? 😯 Merde ça craint grave 🥺
April 1, 20206 yr Author Il y a 1 heure, stf a dit : T'as oublié le quoi après le alloooooooooooo !! 😂 Yen a qui pensent qu'elle fait exprès d'être bête, d'autres pensent que c'est un jeu. T'en dis quoi toi ? Biiin, en fait je ne la connais pas Nabila ...... que les "on dit"
April 1, 20206 yr Author il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Le cousin machin a disparu...Elle a mis des arêtes à la place.... Bin oui, je suis un poison d'avril aujourd'hui
April 1, 20206 yr Author il y a 5 minutes, Nikita a dit : Quand je vois la porte parole du gouvernement, je me dis que tout est possible. Pas mal la photo au passage mais j'aurais peut-être baissé la lumière pour être davantage dans l'ambiance. aaah oui, j'ai tellement l'habitude de ce style de photo que je n'y ai même pas pensé .... je ferai mieux une prochaine fois ....merci pour l'idée, je les mettrai dans le lave vaisselle...c'est confiné....cosy....
April 1, 20206 yr à l’instant, PtiPoison a dit : je les mettrai dans le lave vaisselle...c'est confiné....cosy.... et humide. ça peut le faire
April 1, 20206 yr il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Bin oui, je suis un poison d'avril aujourd'hui Hou la copieuse. . .