April 2, 20206 yr Voilà une dernière photo du donjon des aigles pour terminer ce retour en arrière sur mes premières photos.
April 2, 20206 yr Tu lui a rogné les ailes à la pauvre bête...la fameuse tronçonneuse cadrage vraiment trop serré pour moi, mais sinon la prise est bonne.
April 2, 20206 yr c'est en effet trop serré , et je ne sais quoi penser du mur de gauche , je passe mon tour, désolé
April 2, 20206 yr Author Merci à tous les trois c'est vraie que le cadrage est serré, et là je n'ai coupé que le bas de la photo, pour le mur je n'avais pas vraiment le choix d'où je me trouvais et impossible de se déplacer d'une part car cela est défendu une fois que les oiseaux sont en approche et d'autre part car il y avait trop de monde. Je vous mets ci-dessous la version d'origine sans le recadrage :
April 2, 20206 yr Perso , j'aime bien la seconde photo , elle montre de la hauteur de vol par rapport a la première
April 2, 20206 yr Je préfére la V2, qui replace ce noble oiseau dans son environnement. Après c'est le genre de photo vraiment pas évidente à prendre, il y a toujours un truc qui va clocher avant d'avoir le cliché parfait.
April 2, 20206 yr Author Merci @pgmur d'avoir pris la peine de repasser par ici et pour ton commentaire, effectivement j'ai fais plusieurs cliché de son approche mais soit il est trop loin soit trop près, c'est la seule d'à peut près "bonne"
April 2, 20206 yr Faudrait que tu y retournes avec tes connaissances actuelles niveau photos les rendues seraient complètement différents... Sacrée envergure en tout cas...bien vu!
April 2, 20206 yr Je préfère la deux.les photos d'oiseaux de face ne sont jamais évidentes à réaliser surtout avec une telle envergure. René-Claude.
April 2, 20206 yr Author il y a 53 minutes, Sangly a dit : Faudrait que tu y retournes avec tes connaissances actuelles niveau photos les rendues seraient complètement différents... Sacrée envergure en tout cas...bien vu! Merci oui ce serait sympa à refaire mas pas dit que je fasse mieux. il y a 1 minute, RC73 a dit : Je préfère la deux.les photos d'oiseaux de face ne sont jamais évidentes à réaliser surtout avec une telle envergure. René-Claude. Merci
April 2, 20206 yr T'as coupé les ailes du rapace On t'a déjà de ne pas prendre ta tronçonneuse quand tu vas faire de la photo !
April 2, 20206 yr Author Merci @smailtn et @Nikita pour vos passages et commentaires, je sais bien pour la tronçonneuse mais que veux tu c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à résister
April 2, 20206 yr Dommage la coupe des ailes en effet, le mur a coté donnait une bonne profondeur au shot.
April 3, 20206 yr En animalier ont recherche le plus souvent à faire des gros plan, alors que parfois, mieux vaut les inclure dans l'environnent.
April 3, 20206 yr Author Tu as raison @Gups surtout que comme j'aime les plans serrés j'ai tendance à encore amplifier cela