April 2, 20206 yr Quelques vautours dans les gorges du Verdon trouvés au hasard du tris en profondeur de mes DD: En approche: En cavale 😜 Au loin dans un cadre grandiose:
April 2, 20206 yr Author à l’instant, PtiPoison a dit : Belles prises, j'aime bien la vue arrière et celle avec le paysage en fond. Merci de ton arrêt dans ce coin de ma Haute Provence Ptitpoison, j'ai mis "première" parce que j'en ai pas mal sur ce même thème 😉 Et des bien plus chouette il me semble.
April 2, 20206 yr il y a 44 minutes, Jiheme04 a dit : j'ai mis "première" parce que j'en ai pas mal sur ce même thème 😉 Et des bien plus chouette il me semble. Tu en avais déjà mis mais pas les mêmes , une belle série j'aime bp la seconde dans cette immensité ! je connais le Verdon mais en argentique . Edited April 2, 20206 yr by Romaric
April 2, 20206 yr il y a 18 minutes, Romaric a dit : Tu en avais déjà mis mais pas les mêmes , une belle série j'aime bp la seconde dans cette immensité ! je connais le Verdon mais en argentique . j'mai gourré c'est la 3 .
April 2, 20206 yr Une chouette série, c'est vrai qu'on vole avec le rapace sur la deux et la profondeur de la gorge sur la trois est impressionnante d'ailleurs elle prend quelque peu le dessus sur l'oiseau...
April 2, 20206 yr Author Merci de votre regard et avis @Bclaude57, @Sangly, @Porte-Poisse, @Romaric, @Nikita et @Photographiesjpf Content que vous aimiez la troisième, elle servi d'illustration l'an dernier pour une expo avec la LPO sur les rapaces du Verdon. C'est au passage des vautours fauve. Au départ j'avais peur que le fond fasse un peu trop lumineux avec la brume diffuse. C'est aussi ma préférée. La grand canyon du Verdon à son endroit le plus profond fait presque 800m @Sangly La deuxième elle me fait penser à une escadrille qui rentre 🤓 C'est pour ça que je vous la propose. La première manque de piqué, très mauvaise luminosité ce jour là, mais elle montre le mimétisme entre l'oiseau et son environnement. C'est pas celles là que j'avais posté @Romaric mais une d'un duo de vautour en vol accrobatique: Si tu en a vu d'autres, c'est où pas moi, où moi mais sur un autre forum il y a longtemps.
April 2, 20206 yr Très belle série , la 1 et la 3 étaient préférées , mais cette dernière les devance
April 2, 20206 yr Author il y a 4 minutes, Bernard a dit : Très belle série , la 1 et la 3 étaient préférées , mais cette dernière les devance Elle est plus recente, depuis la première série j'avais changé d'objo, puis il faisait beau, ça aide la lumière pour avoir plus de piqué. Edited April 2, 20206 yr by Jiheme04
April 2, 20206 yr Belles prise mais une énorme préf pour la 3, on a tout, l'oiseau et l'espace, c'est bô !
April 2, 20206 yr Author à l’instant, Caro a dit : Belles prise mais une énorme préf pour la 3, on a tout, l'oiseau et l'espace, c'est bô ! C'est pour ça qu'elle me plait, elle place la bestiole dans son espace, et là il en a de l'espace celui là ! Merci de ton regard Caro 😉
April 3, 20206 yr Author il y a 24 minutes, Gups a dit : La 3 est tout juste splendide, un grand bravo. Merci content qu'un photographe animalier apprécie mon "travail" 😉
April 3, 20206 yr Author Il y a 2 heures, Romaric a dit : Très joli ce duo , avec la 3 cela fait un beau trio ! 👍 Et l'ajout un quatuor 😋 Merci de ton regard Roro 😉
April 3, 20206 yr Woua ! quelle chance tu as de pouvoir admirer ces oiseaux. Merci pour ce splendide partage.