invite11 Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 (edited) Une photo déjà postée également jadis, mais retravaillée pour l'occasion. De la macro "studio" puisque cette charmante dame s'était invitée sur mon cyclo papier blanc... Après l'avoir emprisonnée avec douceur sous une boite en plastique transparent le temps de me mettre en place... Je lui ai donc fait une séance studio : le temps de tout préparer,puis, j'ai doucement enlevé la boîte. Elle n'a pas bougé de tout ce temps. Un modèle parfait. Une seule prise ! Heureusement pour moi, elle l'a beaucoup appréciée avant de repartir faire sa vie de prédateur impitoyable... Ce fut l'occasion très rare de tester le "100 mm macro" prêté par un ami en usage macro...Je l'ai préféré en usage portrait....redoutable ! Edited April 3, 2020 by Le_photographe_du_placard Quote
Jiheme04 Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Hannnnnnnnnnnn c'est signé La Calas Joli sur ce papier texturé Lolo, j'aime bien cette profondeur de champs un poil courte qui donne du relief et qui m'est si souvent reprochée Quote
PtiPoison Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Impeccable, le modèle est de toute beauté ! Et pour moi la profondeur de champs est nickelle. Quote
Romaric Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Enfin tu te mets au nu, mais elle a gardé sa pilosité féminine ! belle MAP sur tous ses yeux , et bonne profondeur de champs ! bravo lolo ! Quote
invite11 Posted April 3, 2020 Author Posted April 3, 2020 Ha ben...Merci @Jiheme04, @PtiPoison et @Romaric... Mais bon...Pas trop de mérite...En studio, lumière adaptée, sujet immobile, appareil bien calé sur trépied...plutôt facile il est vrai... Quote
Nikita Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Une très bonne photo de cette araignée. Les détails sont bien présents. Quote
Photographiesjpf Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Bravo pour moi tout y est rien à redire, j'adore....... Quote
Porte-Poisse Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Une très belle prise de cette araignée avec un très bon NB Quote
trophy Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 On la regarde, on revient, on cherche quelque chose à redire, mais... mais...mais non, la MAP et la profondeur de champs sont judicieuses finalement Quote
LutinDusud Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Jolie copine mais je ne les supporte pas, bien mise en valeur ici Quote
invite11 Posted April 3, 2020 Author Posted April 3, 2020 Merci @Nikita, @Photographiesjpf, @Porte-Poisse, @trophyet @LutinDusud... Pour un essai macro,je pensais pas avoir d'aussi bons commentaires... Merci ! Quote
invite11 Posted April 3, 2020 Author Posted April 3, 2020 il y a une heure, patch05 a dit : à applaudir des 8 pattes .. bien joué ! Ha ben...merci beaucoup pour ton passage et commentaire ! Quote
Romaric Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Bravo pour moi tout y est rien à redire, j'adore....... Ahhhhhhhhhhh vous étiez 2 , tu lui as donné des conseils !! ………..vive toi !! Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 il y a 34 minutes, Romaric a dit : Ahhhhhhhhhhh vous étiez 2 , tu lui as donné des conseils !! ………..vive toi !! Non il n'a pas besoin d'un VIEUX comme Moi @Romaric Quote
patricia Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 ben moi, ne n'ose pas la regarder de trop près...Elle a trop de pattes et elle est toute poilue ...beurk !!! mais ton noir et blanc est inspirant Quote
invite11 Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a 10 minutes, patricia a dit : ben moi, ne n'ose pas la regarder de trop près...Elle a trop de pattes et elle est toute poilue ...beurk !!! mais ton noir et blanc est inspirant Merci Patoche pour ton passage et commentaire ! Quote
Jakez Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Netteté parfaite et prise bien réussie de cette araignée. Quote
invite11 Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 Il y a 2 heures, Jakez a dit : Netteté parfaite et prise bien réussie de cette araignée. Merci Maître Jakez pour ton passage par ici... Quote
Carole Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Une prise qui te correspond puisque tu as une araignée au plafond. Beau spécimen, netteté juste où il faut et bon rendu des détails. Est-ce une recluse? Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.